Jump to content

Brochure Hiver 2008/2009

Rate this topic


gipi

Recommended Posts

ça y est, la brochure de l'hiver prochain vient de sortir.

 

Même format que celle de cet été (format carré très sympa)

 

JB en couverture !

 

Belles photos !

 

Sur le plan du domaine skiable, on découvre 2 nouvelles pistes : 2 noires : Dahu (à gauche de Cascade) et Méregers (qui coupe les Selles).

 

 

 

Bref, que du bonheur !

 

 

Hiver_08_09.jpg

Edited by gipi
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai trouvée magnifique et toute nouvelle...

100% des photos ont changé. Le choix est judicieux. Jean-Baptiste a (enfin) droit à une double page. Toutes les photos sont sublimes.

A noter l'entrée de nouveaux photographes sur le catalogue, comme Thierry Dacko (dont je vous avais parlé) et d'autres.

Le résultat est, selon moi, à la hauteur d'une grande station... :angry: :angry: ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces infos... 2 nouvelles pistes noires c'est génial ! Enfin on entre dans une ère du développement du domaine intéressante :angry: Après avoir fait des vertes de partout, on commence à aménager le domaine pour les skieurs un peu plus expérimentés :angry:

 

PS: Quelqu'un pourrait scanner le plan des pistes de la brochure? Merci!

Link to comment
Share on other sites

On se concentre sur les pistes mais on vient de rater l'essentiel, le scoop de l'année:

le TSF2 du Crey du Quart à disparu !!! :angry: :angry:

et bizarrement la piste du Grapil est devenue bleue l'an dernier pour redevenir verte cette année...

Des infos officielles ??? Démonté, arréter pour l'année...

 

PS: je l'ai pris l'hiver dernier, mais était-ce vraiement la derniére fois aprés 37 anneés de service ? ;)

Edited by Vicenzo
Link to comment
Share on other sites

On se concentre sur les pistes mais on vient de rater l'essentiel, le scoop de l'année:

le TSF2 du Crey du Quart à disparu !!! :angry: ;)

et bizarrement la piste du Grapil est devenue bleue l'an dernier pour redevenir verte cette année...

Des infos officielles ??? Démonté, arréter pour l'année...

 

PS: je l'ai pris l'hiver dernier, mais était-ce vraiement la derniére fois aprés 37 anneés de service ? :D

pour le tsf2 crey du quart : je le vois :

grapil merite dr'etre bleue , voire rouge car variment casse gueule cette piste etroite , verglacée ou avec caillasses et du :angry: monde dessus!

Link to comment
Share on other sites

pour le tsf2 crey du quart : je le vois :

grapil merite d'etre bleue , voire rouge car variment casse gueule cette piste etroite , verglacée ou avec caillasses et du :angry: monde dessus!

 

... surtout que depuis le remplacement du TSF2 des Grandes Drozes en 2004, elle n'a aucune raison de rester verte car elle n'est accessible que par des bleues (le bas de la Mine pourrait étre considéré comme "vert" mais le haut est bien trop étroit et pentu pour les débutants, dans l'état actuel).

Link to comment
Share on other sites

Ah oui étonnant pour Grapil vu la difficulté de la piste.... :angry:

 

Pour le TSF du Crey du Quart ce n'est pas vraiment une surprise, mais je pensais quand même pas qu'il serait enlevé du plan des pistes, juste qu'il n'aurait pas ouvert de la saison.

Link to comment
Share on other sites

elle devrait etre rouge , non pas par la pente mais par l'etroitesse: c'est vrai que la couleur des pistes depend de la pente ce qui est mauvais comme systeme: une piste comme aigle (rouge) est beaucoup plus facile que grapil ou linaigrette!!!

 

mais la pente est plus raide! :angry:

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais mais non lààààààà

D'abord le TSF 2 du Crey du Quart c'est trop moche et puis leur 2 nouvelles pistes noires c'est des HP. Bon OK je ne dis pas ils sont de plus en plus connus surtout avec CBV mais c'est pas une raison pour en faire des pistes. Surtout que comme c'est des noires ells vont pas être damés, et des centaines de bl touristes vont vouloir se ruer dessu comme des morts de faim.

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais mais non lààààààà

D'abord le TSF 2 du Crey du Quart c'est trop moche et puis leur 2 nouvelles pistes noires c'est des HP. Bon OK je ne dis pas ils sont de plus en plus connus surtout avec CBV mais c'est pas une raison pour en faire des pistes. Surtout que comme c'est des noires ells vont pas être damés, et des centaines de bl touristes vont vouloir se ruer dessu comme des morts de faim.

 

Et oui, tu devras aller plus loin dans les combes pour trouver tes HP... la ça fera parti du domaine, maintenant. :angry: :angry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...