Jump to content

Résidence la Curia

Rate this topic


Recommended Posts

;) Bonjour,

J'ai entendu parler des logements OPAC construits à la Curia. Avez-vous des infos, des photos de l'immeuble, des retours sur les logements proposés là-bas, etc. Est-ce que c'est sympa ?

Et surtout avez-vous des tuyaux pour avoir un logement là-bas !!!!!!!

Merci et A+

Midfat73

Link to comment
Share on other sites

;) Bonjour,

J'ai entendu parler des logements OPAC construits à la Curia. Avez-vous des infos, des photos de l'immeuble, des retours sur les logements proposés là-bas, etc. Est-ce que c'est sympa ?

Et surtout avez-vous des tuyaux pour avoir un logement là-bas !!!!!!!

Merci et A+

Midfat73

 

 

Salut Midfat73,

 

Je peux simplement te dire qu'il y a bien des logements HLM gérés par l'OPAC dans ce bâtiment. Ces apparts sont relativement récents (la réhabilitation du bâtiment date de 2005). Pour le reste, mieux vaut s'adresser directement à la mairie ou à l'OPAC.

La résidence n'est pas dans le centre du village mais à 1.5 km, et entourée de forêts. Je n'ai pas eu d'écho négatif sur ces apparts, mais je n'en sais pas beaucoup plus.

 

Voilà,

j'espère avoir pu un peu te renseigner. Si tu as d'autres questions,pas de soucis.

N'hésites pas à faire un petit tour dans le topic " présentation des nouveaux" pour que tu puisses te présenter !

Salut !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...