Jump to content

les smart'phone, Iphone et cie....


fred

Recommended Posts

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

une ptite histoire qui m'est arrivée :

 

 

training trampoline, je laisse mon iphone dans le manteau, quand je revien, iphone volé...

ok, ya assurance, je me pose pas 36 questions, j'engage toutes les procédures :good:, et on me dit gentillement d'aller voir ailleur car l'assurance ne prend pas en compte ce genre de vol... :hihi: merci ;) :angry: :angry:

 

puis, le pire, c'est que orange me renvoi une sim pour profité de mon engagement 24 mois, au forfait spécial iphone, internet illimité machin... que je ne peut pas utiliser pour cause de vieux tromblon de remplacement qui ne peut pas utilisé internet :hihi:

 

 

donc, je résume, je paye un abonement 50 euro par mois, sachant que ce que je paye, je ne lutilise pas , bien non ? ;)

 

et quand je gueule à orange, on me dit, c'est la vie et c'est comme ça ;) :D ya

des fois, je ne sais plus quoi faire apart donner des sous dans le vent ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Perso, j'ai un HTC TYTN II depuis le printemps, et c'est une bombe totale ! On ne peut rien demander de plus a un telephone !

 

htc-tytn-ii-combo-2.jpg

 

 

 

Il fait tout ! Synchro avec Outlook, GPS (pas merdique du tout, avec TOmtom 6, impec !!!), synchro Emails, navigation web avec IE, Wifi, Blutooth, infrarouge, carte mémoire jusqu'à 5Go, connexion modem pour ordi, APN 3Mpixels... ENORME, le truc !

Avec un bon forfait qui va bien (SMS illimités, et connexions web illimitées), ça donne un truc dont je ne me séparerais pour rien au monde ! :o

 

...et il a les accusés de reception pour les SMS :D

Link to comment
Share on other sites

Yep HTC c'est de la balle... tellement que la batterie tient pas longtemps à force de l'utiliser... les techno des batteries ça n'avance pas bien vite je trouve :D

 

Sinon, la pub tv d'iphone bizarrement :D maintenant elle cible les pro... tiens donc :o pas sûr quand même que ça suffise pour inverser la tendance.

Link to comment
Share on other sites

Tu rigole ou bien, t'as vu le logo en haut à gauche, rigolo va

Je l'ai bien vu et je l'utilise tous les jours sans aucun souci.

Bon, c'est vrai que je ne peux pas faire glisser mes doigts gras sur l'écran pour faire défiler 30 tronches de cake avant de tomber sur le bon numéro. Je saisis 2 lettres sur le clavier et j'obtiens directement mon contact ... c'est très handicapant dans mon travail ... Je perds un temps !! :o

 

voilà un vrai Smartphone

 

Be Bold.

 

The BlackBerry® Bold™ smartphone is a symbol of what you’ve already accomplished – and the achievements still to come.

 

Discover pure innovation: http://www.blackberry.com/eu/blackberrybold/

:D Je me disais aussi : mais quand est-ce qu'il va nous en mettre une couche ? :D

 

Sinon, la pub tv d'iphone bizarrement ;) maintenant elle cible les pro... tiens donc ;) pas sûr quand même que ça suffise pour inverser la tendance.

Effectivement, nouvelle stratégie. Maintenant qu'on a essuyé les plâtres avec quelques fashion victims à qui on a refourgué une bouse et qui nous ont permis de gagner un pognon monstre, on va l'améliorer, le repositionner raisonnablement en prix et le vendre aux professionnels en expliquant que maintenant, il a tout.

Et là où c'est le plus rigolo c'est qu'un des arguments de vente et la synchronisation avec Exchange, qui, pour ceux qui ne le savent pas, est le serveur de messagerie de ... Microsoft !

 

Elle est pas belle la nouvelle stratégie d'Apple ??

Link to comment
Share on other sites

Bon, c'est vrai que je ne peux pas faire glisser mes doigts gras sur l'écran pour faire défiler 30 tronches de cake avant de tomber sur le bon numéro. Je saisis 2 lettres sur le clavier et j'obtiens directement mon contact ... c'est très handicapant dans mon travail ... Je perds un temps !!

 

Tandis qu'avec un BalckBerry tu as un vrai clavier azerty complet, et en 2 clic tu as ton contact.

 

Ah ouais l'iphone au ski par -12 je suis en train de penser que ça doit être bien marrant pour taper un mail sur clavier tactile et faire défiler ta galerie de contact.

 

Et je ne parle pas des batteries. 5 minute par -5 et hop HS l'iphone et le HTC.

 

Avec un BlackBerry tu peux envoyer des mails sous 2 mètres de neige en attendant les secours.

 

Et là où c'est le plus rigolo c'est qu'un des arguments de vente et la synchronisation avec Exchange, qui, pour ceux qui ne le savent pas, est le serveur de messagerie de ... Microsoft !

Le mieux c'est que ça à l'air d'être présenté comme une innovation alors que d'autre smartphones font ça depuis 12 ans

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ah marrant l'ifone, les opérateurs brident le débit aux iphone pour empêcher les utilisateurs de trop sucer le réseaux vu qu'liphone bouffe trop de bande passante même quand on ne s'en sert pas.

 

Bref après t'être bien fait arnaquer, tu te retrouve avec un iphone 3G qui a un débit 2G, trop la classe.

 

JE passerai sur les petits problèmes de sécurité et sur les petites failles qui permettent à un gamin de 5 ans de niquer ton répertoire perso et ta messagerie

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ah les Mac qui puent trop bon gag. Je connaissait une blague d'informaticien qui consistait à glisser un bout de cammenbert entre le processeur et le ventilo ce qui a pour effet d'asphyxier les personnes autour du Mac.

 

Mais ces farceur de MAC ont fait mieux, faire une pate thermique qui aà l'odeur du camenbert :dance2: :D :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...