Jump to content

les smart'phone, Iphone et cie....


fred

Recommended Posts

Même Steve Jobs s'y met !

 

iphone.jpg

 

Non seulement Apple a été assez tordu pour sortir un téléphone pas fini à grand renfort de marketing et à un prix prohibitif, tout ça pour juste faire joujou avec une interface graphique un peu rigolote, MAIS EN PLUS, il se permet d'envoyer des emails vantant les mérites de son nouvel iPhone, qui ne sont que les fonctions de base de bien d'autres téléphone de cette gamme !!!

 

Alors, les baisés comptez-vous !! En gros, je vous explique, moi Steve Jobs et ma pomme croquée, que je vous ai vendu un téléphone avec l'interface graphique de l'an 2010 et les fonctionnalités de l'an 2005, pour le prix d'un téléphone de l'an 2000 et maintenant que vous avez craché au bassinet, je viens vous expliquer que petit à petit, je vais intégrer des fonctionnalités de l'an 2008, puis 2009 et qu'à chaque fois, vous allez raquer !

 

C'est honteux ! Autant l'iPod a vraiment lancé quelque chose de nouveau et mérite sa réputation de sauveur d'Apple, autant cette grosse blague d'iPhone est vraiment un piège à fashion victims (je ne vise personne en particulier :good: , mais cet email reçu ce matin m'a mis hors de moi)

 

La 3G, la synchronisation activesync, les plans GPS, ... sont des fonctionnalités qui existent depuis plus de 3 ans sur les téléphones Windows Mobile ! De qui se moque-t-on ?

 

Le Mac : parfait ! (la preuve il a été copié, même par Microsoft)

L'iPod : très bien, tous les lecteurs mp3 veulent lui ressembler

L'iPod Touch : pourquoi pas, cette interface est vraiment très bien

 

Mais alors, l'iPhone, c'est vraiment une grosse farce !!

 

 

 

 

 

 

.... :hihi: Ca va mieux !!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ce n'est pas l'iPhone que j'incrimine (enfin, un peu quand même :hihi:) c'est la décision délibérée de mettre sur le marché un produit pas terminé et déjà dépassé à sa sortie, pour faire le buzz et sortir 6 mois plus tard un modèle enfin presque au niveau technologique des autres gsm

Link to comment
Share on other sites

C'est clair qu'à côté des HTC (je ne sais plus le nom du modèle qui fait "couteau suisse") c'est tout dans la frime et rien dans le ciboulot... [Mode huile sur le feu] un peu comme avec leurs ordi [/Mode huile sur le feu]

 

Après chacun est libre d'être mécène de l'entreprise de son choix...

Link to comment
Share on other sites

C'est clair qu'à côté des HTC (je ne sais plus le nom du modèle qui fait "couteau suisse") c'est tout dans la frime et rien dans le ciboulot... [Mode huile sur le feu] un peu comme avec leurs ordi [/Mode huile sur le feu]

 

Après chacun est libre d'être mécène de l'entreprise de son choix...

 

Essayez les deux (je l'ai fait) et on en recause....

Link to comment
Share on other sites

Essayer les deux (je l'ai fait) et on en recause....

J'aimerais bien mais encore faut-il pouvoir comparer des choses comparables :lol: :good: Comment je fais pour synchroniser avec mon agenda Outlook ? Si je dois me trimballer un agenda papier à côté, ça va pas être possible ... Sinon, je veux bien surfer sur internet avec un iPhone, mais j'aurais du mal à me passer de mon HTC avec 3G :hihi:, même si je sais comme tu me l'as déjà dit que l'intégration de toutes les fonctionnalités est bien meilleure sur l'iPhone

Link to comment
Share on other sites

L'intégration de toutes les fonctionnalités et les correspondances entre les services du tel est énorme, mais comme sur tous les Macs. Pour le reste: suis d'accord: ils ont mis sur le marché un produit pas encore "fini", ça viendra, mais c'était un peu tôt...

 

moi ce qui m'énerve c'est les accusés de réception des sms qui manquent ;)

Link to comment
Share on other sites

ils ont mis sur le marché un produit pas encore "fini", ça viendra, mais c'était un peu tôt...

Voila !! Et on ne fera pas croire qu'ils ne le savaient pas !

 

qu'on ajoute des fonctionnalités sur un appareil au fur et à mesure qu'on les découvre (même si on trafique un peu le calendrier des sorties pour jouer l'effet montée de gamme à chaque nouveauté) ne me choque pas, mais qu'on vende un produit qui n'intègre même pas les fonctionnalités de la plupart des autres appareils comparables (quoi que non puisque mieux, mais bon, c'est du mauvais esprit ;) ), en le vendant une fortune, sans pouvoir choisir son opérateur, tout en sachant pertinemment qu'on ajoutera plus tard ces dites fonctionnalités, c'est plus du marketing, c'est du vol !

 

Quoi qu'il en soit, côté opérateur ça ne devrait pas changer. dans chaque pays, Apple a passé un accord d'exclusivité avec un seul opérateur et Steve Jobs parait intraitable sur ce point

Link to comment
Share on other sites

Perso le GPS sur mon N95, c'est de la vraie m..... ça te vide la batterie en 1 h à peine,

 

quand aux applis, tu jailbreak l'iphone première version ou tu utilise la deuxième version qui est ouverte, elle (mais c'est vrai que seul l'iphone 3g commence à ressembler à un téléphone multifonction)

Link to comment
Share on other sites

moi ce qui m'énerve c'est l'absence d'accusés de reception sms. c'est très utile. ;)

 

Tu as raison G, c'est du fout*** de geu***, parce que même là dessus il y en avait...

4410.jpg

des accusés de réception de SMS ... :blink: :(

 

 

Note que côté design, Apple n'a qu'à bien se tenir... ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu que Orange va dédommager les acquéreurs de la version 1 qui voudront passer à la 2 en juillet, pour trois fois rien, et que les points fidèlité Orange seront enfin pris en compte ppour l'Iphone...Avec ça, y'aura plus de soucis. ;)

 

Sauf peut être les accusés de reception sms ? ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
(mais c'est vrai que seul l'iphone 3g commence à ressembler à un téléphone multifonction)

Aaaaah !!! Tu vois !!! Même toi tu le reconnais

 

En plus, avec un petit bijou comme ça :

HTC-Touch-Diamond-Angle800.jpg

 

à 149 € chez Orange, ils ont intérêt à faire fort chez Apple ...

Link to comment
Share on other sites

Les nouveaux iPhone sont à 99€ (8Go) et 199€ (16Go), ce qui les rend nettement plus attractifs (qu'avant, pas que la concurrence!!! ;))

 

Euuuuuuuuuuh...........En fait, je viens d'écrire une énorme CO

NNERIE

Ceux qui ont baissé sont bien évidemment les premiers iPhone! Le 3G n'est même pas sorti en France! :angry: :angry: ;)

Bon, je retourne me coucher...... :D

Edited by Leg
Link to comment
Share on other sites

(mais c'est vrai que seul l'iphone 3g commence à ressembler à un téléphone multifonction)

Aaaaah !!! Tu vois !!! Même toi tu le reconnais

 

En plus, avec un petit bijou comme ça :

HTC-Touch-Diamond-Angle800.jpg

 

à 149 € chez Orange, ils ont intérêt à faire fort chez Apple ...

 

Tu rigole ou bien, t'as vu le logo en haut à gauche, rigolo va

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...