Jump to content

Quizz été


Recommended Posts

:good: Bien que 80% des photos soient reconnaissables dès le premier coup d'oeil, les autres sont un peu petites pour qu'on puisse clairement distinguer ce dont il s'agit. Pourrais-tu les poster en taille plus exploitables s'il te plait ? Merci :lol:

 

 

Pour la 4) pas la peine de répondre : "au pied de ce mur", c'est déjà fait ;) :hihi:

Link to comment
Share on other sites

:good: Bien que 80% des photos soient reconnaissables dès le premier coup d'oeil, les autres sont un peu petites pour qu'on puisse clairement distinguer ce dont il s'agit. Pourrais-tu les poster en taille plus exploitables s'il te plait ? Merci ;)

 

 

Pour la 4) pas la peine de répondre : "au pied de ce mur", c'est déjà fait :) :hihi:

D'accord avec le chef pour la taille des photos

reponses envoyées

ps:au dernier quizz ,j'avais eu 1/10 :lol: (je suis prêt à payer pour ne plus me ridiculiser ;) )

Link to comment
Share on other sites

Moi apparemment j'ai pas le droit de jouer je peux pas voir les photos j'ai des gros points d'interrogation à la place :good:

Elles sont stockées sur un serveur skyrock ... Peut-être que ce site est bloqué par ton proxy :hihi:

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que certaines photos sont petites; néanmoins, Fred a 6/10 et Damien 5/10.

Pour le moment, biensûr. Il n'y a qu'une photo, qui n'est pas jugée trop petite, celle du mur quu Damien a reconnu ...

Bon ben si tu juges que des photos de 1cm sur 2 ne sont pas trop petites, je ne vais pas pouvoir améliorer mon score ... :hihi:

Link to comment
Share on other sites

J'ai un indice question 1, peut-être cet endroit est considéré comme un hameau par certains; mais pas pour d'autres, c'est un lieu avec plusieurs chalets en altitude ... pour y accéder, passer par le Serroz

 

localisé sur geoportail

 

C'est là?:

valloireko6.png

Edited by damien3l2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...