Jump to content

Travaux 2008-2009

Rate this topic


doc

Recommended Posts

Je ne crois pas qu'il y ait de grandes nouveautés en préparation (j'espere me tromper).

Pour ce qui est du domaine, travaux d'entretien habituels je suppose: engazonnements, remodelages à gauche à droite, vérification des remontées (comme on peut le voir sur la sétaz en ce moment)...

Peut etre quelques canons sur Rose?

 

Question ouverte en tous cas je n'ai pas d'infos!

Link to comment
Share on other sites

D'une manière générale j'ai l'impression que la saison qui vient de s'écouler a simplement permis d'effacer la précédente qui fut catastrophique. Un grand nombre des projets semblent en stand by...encore un bon hiver et peut-être que les choses bougeront à nouveau !

Link to comment
Share on other sites

remarquez , il faut deja reparer les degats des crues , le parking de la borge, finir la maison de Valloire et pour les privés la demolition et la reconstruction de chalets aux charbonnieres !

mais c'est vrai qu'on aurait aimé un eneigement par canon de martagon et lutins! :hihi:

Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas qu'il y ait de grandes nouveautés en préparation (j'espere me tromper).

 

Peut etre quelques canons sur Rose?

 

...Tu "peux" te tromper, ne sait on jamais... :hihi: :good:

 

Pour la Rose, non, pas de nouveaux enneigeurs sur le secteur pour le moment ;)

je sais de quoi je parle... ;) lol

 

 

mais c'est vrai qu'on aurait aimé un eneigement par canon de martagon et lutins! :)

 

Donc il faut que tu suives l'évolution du domaine d'ici 2 ou 3ans, toi :lol:

;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...