Jump to content

Recherche photos libres de droit de JB

Rate this topic


Recommended Posts

Bonjour, j'ai déjà laissé un message sur http://www.cybervalloire.com/forums/index....mp;#entry101958 avant de découvrir cet espace dédié à votre champion sur le forum.

Je renouvelle alors ma demande de recherche de photos de JB libres de droits, pour illustration lors d'une série de reportage que le blog www.savoieactu.com consacrera à la préparation de JB Grange pour Val'2009.

 

Merci de votre aide.

 

Bien cordialement

 

Florian Bailly

Service communication

Conseil général de la Savoie

Webmaster www.savoieactu.com

Mail : savoieactu@gmail.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de l'intérêt que vous portez à notre site.

 

Les photos publiées sur Cybervalloire, sont utilisables, dans les mêmes conditions que vos vidéos, avec la mention "www.cybervalloire.com").

Normalement, les photographes qui publient des photos sur Cybervalloire, autorisent de fait leur utilisation en dehors du site, mais avec une mention qui ramène au site, et donc aux auteurs des photos, afin de garder une trace de leur travail, qui, bien qu'il soit bénévole, ne manque pas de qualité, dans la plupart des cas.

 

Il y a cependant une exception pour les photos offertes par JB au site Cybervalloire, qui sont des photos de professionnels.

 

Quant aux photos que certains choisiront de vous envoyer directement, je n'ai pas à intervenir.

 

Merci enfin d'avoir pris le temps de nous consulter à ce sujet et nous ne manquerons pas de visiter votre site.

 

Très cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...