Jump to content

Reportage sur le déneigement du Galibier

Rate this topic


Recommended Posts

Bonjour,

Le Conseil général de la Savoie a créé un blog d'actu, et le dernier sujet a été consacré au déneigement du Galibier.

Retrouvez la vidéo sur savoieactu.com (vidéo librement réutilisable sur vos sites ou blog, avec la mention www.savoieactu.com).

 

D'ici peu également, retrouvez sur ce même blog le 1er reportage sur JB Grange, que savoieactu.com suivra dans sa préparation pour les Championnats du monde de Val'2009.

 

A ce sujet, nous sommes à la recherche de photos de JB, photos libres de droit, éventuellement de sa jeunesse, de ces 1ere courses, et puis surtout de ses 4 superbes victoires de l'année dernières.

 

Puis-je compter sur certains d'entre vous pour me contacter et m'envoyer des photos sur savoieactu@gmail.com.

En espérant vous rencontrez au cours de la série de reportages qui sera consacrée à votre champion

 

Bien cordialement

 

Florian Bailly

Service communication

Conseil général de la Savoie

Webmaster www.savoieactu.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de l'intérêt que vous portez à notre site.

 

Les photos publiées sur Cybervalloire, sont utilisables, dans les mêmes conditions que vos vidéos, avec la mention "www.cybervalloire.com").

Normalement, les photographes qui publient des photos sur Cybervalloire, autorisent de fait leur utilisation en dehors du site, mais avec une mention qui ramène au site, et donc aux auteurs des photos, afin de garder une trace de leur travail, qui, bien qu'il soit bénévole, ne manque pas de qualité, dans la plupart des cas.

 

Il y a cependant une exception pour les photos offertent par JB au site Cybervalloire, qui sont des photos de professionnels.

 

Quant aux photos que certains choisiront de vous envoyer directement, je n'ai pas à intervenir.

 

Merci enfin d'avoir pris le temps de nous consulter à ce sujet et nous ne manquerons pas de visiter votre site.

 

Très cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de l'intérêt que vous portez à notre site.

 

Les photos publiées sur Cybervalloire, sont utilisables, dans les mêmes conditions que vos vidéos, avec la mention "www.cybervalloire.com").

Normalement, les photographes qui publient des photos sur Cybervalloire, autorisent de fait leur utilisation en dehors du site, mais avec une mention qui ramène au site, et donc aux auteurs des photos, afin de garder une trace de leur travail, qui, bien qu'il soit bénévole, ne manque pas de qualité, dans la plupart des cas.

 

Il y a cependant une exception pour les photos offertent par JB au site Cybervalloire, qui sont des photos de professionnels.

 

Quant aux photos que certains choisiront de vous envoyer directement, je n'ai pas à intervenir.

 

Merci enfin d'avoir pris le temps de nous consulter à ce sujet et nous ne manquerons pas de visiter votre site.

 

Très cordialement,

 

Merci pour ta réponse Fred,

Je prends bien note pour les photos cybervalloire.

Concernant les photos offertes par JB dont tu parles, elles sont top bien sur. Par contre les concernant je n'est pas compris si l'utilisation (à but non commercial) que je veux en faire est possible. Es tu en mesure de me préciser ce point ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse Fred,

Je prends bien note pour les photos cybervalloire.

Concernant les photos offertes par JB dont tu parles, elles sont top bien sur. Par contre les concernant je n'est pas compris si l'utilisation (à but non commercial) que je veux en faire est possible. Es tu en mesure de me préciser ce point ?

 

Merci

 

Essayes de joindre JB, ou plutôt ses parents ICI tu as toutes les coordonnées....

JB s'entraîne en ce moment...

Tu peux aussi les rencontrer tous les matins dans ce même endroit, même en ce moment...

Link to comment
Share on other sites

reportage tres interessant: merci le conseil général!beau boulot!

C'est vrai qu'il est sympa ce reportage :D

 

merci les gars pour vos commentaires et votre aide.

Tous avec JB !

a bientot, je vous fais signe quand je mets en ligne la petite interview de JB faites vendredi dernier.

On pourra la compléter avec des photos plus tard.

Link to comment
Share on other sites

reportage tres interessant: merci le conseil général!beau boulot!

C'est vrai qu'il est sympa ce reportage :(

 

merci les gars pour vos commentaires et votre aide.

Tous avec JB !

a bientot, je vous fais signe quand je mets en ligne la petite interview de JB faites vendredi dernier.

On pourra la compléter avec des photos plus tard.

C'est noté :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...