Jump to content

impossible de louer Hors saison

Rate this topic


Recommended Posts

bon je sais que c'est tard mais today, j'appel valloire réservation pour me dégoter un petit apart pour le road gap et on me dit, haaaa ba non c'est pas possible, personne ne voudra vous louer un apart pour 3 jour,

 

au revoir

 

 

 

 

juste un ptit coup de gueul ou un appel à l'aide :D

 

je trouve pas ça normal

Link to comment
Share on other sites

non mais franchement, je trouve ça trop trop trop chiannnnnnnnnt :D

 

permis, voiture, personnes motivées pour bouger depuis dijon jusqu'au road gap, et on me dit que c'est pas possible de louer un appartement pour 3 jour tsssssss :(

Link to comment
Share on other sites

bon je sais que c'est tard mais today, j'appel valloire réservation pour me dégoter un petit apart pour le road gap et on me dit, haaaa ba non c'est pas possible, personne ne voudra vous louer un apart pour 3 jour,

 

au revoir

 

 

 

 

juste un ptit coup de gueul ou un appel à l'aide :D

 

je trouve pas ça normal

 

 

Tu vois, quand les gens sont habitués à trop de facilités depuis trop longtemps: ils ne font aucun effort pour s'adapter... :(

 

Rien à voir avec trop de facilités. Quand on met un appart en location, les tarifs hors saison ne sont pas intéressants. Compte tenu de la logistique à mettre en branle, la rentabilité de 3 jours de loc est nulle ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout qu'il faut peut être s'y prendre un peu plus à l'avance (c'est pas quand on a faim qu'il faut penser à faire à manger). C'est vrai que pour 2 nuits de location, cela fait beaucoup de bazar pour pas grand chose.

Et puis en hors saison, la plupart des loueurs sont partis en vacances.

Link to comment
Share on other sites

ben je lui aurait bien dit de se mettre dans les près au niveau ( punaise me rapelle plus comment ça s'appelle , quand tu descends du col entre plan lachat et bonnenuit, a gauche en dessous au bord de la rivière , le grand près ou a une époque on faisait du 4x4 pendant le salon du tt? c'est pas la charmette?)

mais en cas d'orage pendant la nuit léo risquait de se retrouver a faire du raft dans une tente 2 sec :D

Link to comment
Share on other sites

ben je lui aurait bien dit de se mettre dans les près au niveau ( punaise me rapelle plus comment ça s'appelle , quand tu descends du col entre plan lachat et bonnenuit, a gauche en dessous au bord de la rivière , le grand près ou a une époque on faisait du 4x4 pendant le salon du tt? c'est pas la charmette?)

mais en cas d'orage pendant la nuit léo risquait de se retrouver a faire du raft dans une tente 2 sec :D

La vallée de la Lauzette je crois.

Link to comment
Share on other sites

ben je lui aurait bien dit de se mettre dans les près au niveau ( punaise me rapelle plus comment ça s'appelle , quand tu descends du col entre plan lachat et bonnenuit, a gauche en dessous au bord de la rivière , le grand près ou a une époque on faisait du 4x4 pendant le salon du tt? c'est pas la charmette?)

mais en cas d'orage pendant la nuit léo risquait de se retrouver a faire du raft dans une tente 2 sec :D

La vallée de la Lauzette je crois.

 

Mais sur certaines cartes ce lieu répond à l'engageant nom de "combe de Mortavieille" ... !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...