Jump to content

Kikou à tous et a toutes.....

Rate this topic


Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes !

Bon, par ou commencer si ce n'est que jkif bien le forum et que l'on resent de bonne energies ! ;-)

Présentation ?

ok

Mon prénom Autre que mon Blaze (Psedo) est Michel

Pour faire court

On peut largement dire de ma personne suivre les précéptes fondamentaux bouddhique sans avoir etait réellement éduquer dans cette vie, ce qui me donne une certaine sérénitée et confiance au destin et une tranquille acceptation de l'innévitable.

Attiré naturellement par le courant asiatique et par les écrit de l'auteur Yamamoto et Nabeshima Mitsushige axé sur des précépte fondamentaux et du bouddhisme.

Tout en étant bien terre à terre tout en étant ouvert dans ce que l'on appele "notre époque" sans oublier mà propre nature cité ci-dessus ! ce qui est dur à préserver de nos jour comme vous pouvez tres bien l'imaginé du faite qu'à notre epoque, les différence sortant du lot, est tout autant un avantage comme un lourd inconvégniant !

Pkoi ?

Moin dans les grande métropole comme Paris et ça région, car interhétnique !

Si l'on cherche à ce raprocher de mà personne pour me connaitre et échanger/partager des sucéssions de moments, on pourras me trouver certainement de caractére froid :-) des personnes pourrons meme vous dire Bizard ! voir dinge, non dans le sense dangereux ! quoique..... mais plutot dinge dans certaines situations de vie si l'on me compare au vie de ce que l'on appel en occidant "une vie normal" lol

Dans ce cas ! j'vous dirait ou est la normalitée ? ;-)

Quand j'vous dit attiré phylo asiatique, ce n'est pas par acceptation de mes lectures !

Les lecture et apprentissage et une acceptation complete de mà personne ! une recherche de soit ! et ce depuis........

Pour ce qui est de mes passions et "hobie" :-)

elles son nombreuses et donc ne peut etre qualifié de "maitre" dans ces domaines car aimant toutes choses et toutes etre !

Natures dont resort une partie de mes kifs : Rendo/Photos/Video/Parapante/Aikido/équitation les chat, les chien avec preferance du loup /growendal/ et mais aussi pour cité une race que le destin mà fait connaitre pour la 2em fois :

Le Domerman ! tres gentie ! des bon labrador gamin à vie ! et protecteur d'enfants !

Le Doberman et meme utilisée pour son tres bon flaire pour re-mettre les choses a leurs place suite a une tres mauvaise rumeur à son sujet ! et de plus utilisé en médecine pour enfants et adulte pour prevenir des attaque "crise" du au maladie !

Du style épiléptique !

J'ne dit pas ceci pour mà personne, suis en tres bonne santé lol

Mais pour en faire présentation, car j'me déplace souvant et maintenant casi constant avec ça présence !

je présente Ugo avec un U :-)partagent les succession de moments de nos vie depuis 4 ans. merci à lui.

j'kif bien sur la zic, indéniable :-)

et toutes sensations forte dans ça globalitée !

Merci à vous tous pour ce forum.

en éspérant trouver une tite équipe parapente pour cette été dans votre magnifique environement riche en énergie d'accuei !

Excusez pour les fautes d'horto ! ;-)

Edited by Ombre
Link to comment
Share on other sites

cool ombre!!! :D

 

 

bienvenue sur cybervalloire mais essaie de faire des efforts pour communiquer avec tout le monde! et appliquer l'orthographe est un moyen universel de communiquer, meme si on peut se permettre quelques fautes de temps en temps!

Link to comment
Share on other sites

cool ombre!!! :D

 

 

bienvenue sur cybervalloire mais essaie de faire des efforts pour communiquer avec tout le monde! et appliquer l'orthographe est un moyen universel de communiquer, meme si on peut se permettre quelques fautes de temps en temps!

 

+ 1

 

sinon bienvenue ombre

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...