Jump to content

SONDAGE CHRONIQUES D'EN HAUT

Rate this topic


Recommended Posts

Pas évident de choisir

 

Je suspecte les vallorchains-choses d'avoir massivement voté pour plus d'émissions consacrées aux stations :D

On n'est pas loin des résultats de vote à la soviétique là.

 

En tout cas, si la chaîne a organisé ce sondage, c'est de bonne augure pour la poursuite de l'émission, non ? :(

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, si la chaîne a organisé ce sondage, c'est de bonne augure pour la poursuite de l'émission, non ? :(

:D

Euh Pério...C'est pas La Chaine, c'est moi, ça n'augure rien: c'est juste pour savoir sur une grande échelle le genre de thématique que préfère notre public...

 

Hélas: il faut se mettre dans la tête que "La Chaine" s'en fout...

Ca me servira d'argument, si ce sondage est fiable...

Link to comment
Share on other sites

Euh Pério...C'est pas La Chaine, c'est moi, ça n'augure rien: c'est juste pour savoir sur une grande échelle le genre de thématique que préfère notre public...

Hélas: il faut se mettre dans la tête que "La Chaine" s'en fout...

Ca me servira d'argument, si ce sondage est fiable...

Du nouveau ces derniers temps ? des raisons de rester optimiste ? Nan parce que si on vote en rêvant des thèmes pour lesquels on a voté mais que finalement y a walou, je te laisse imaginer la vague de pendaisons qui frappera le forum... :D

Et puis j'ai pas voté la 10. Pas question que tu files on se sait où en pleine saison de prévisions météo et de laisser tes larbins se taper tout le boulot. Tu serais capable de leur demander de te servir de routeurs. Non non non.

 

Pour Noiselle : on peut voir le résultat des votes uniquement si on s'inscrit semble t-il.

Link to comment
Share on other sites

et plus les reportages sont intéressants, plus les images promettent d'être splendides, plus ça me gonfle de voir ça sur Internet.

donc, 1 : il faut qu'ils arrêtent de s'imaginer que parce que tout est maintenant visible en video machin sur le net, que tout est parfait et que l'utilisateur final n'a plus qu'à se taire.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...