Jump to content

Fête du 27/04 en l'honneur de JB

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

Dimanche 27 Avril...

Une grand fête regroupant tous les Valloirins était organisée sous le chapiteau en honneur de JB Granges, le grand champion de VALLOIRE !!! :dance2:

...visionnage des meilleurs moments de la saison, ... apéritif, ...repas tous ensemble, ... :rolleyes:

Tout le staff de l'équipe de France était présent, ainsi que les responsables de Rossignol, et les collègues de JB de l'équipe de France... :bing:

 

Résumé en images :

(...saurez vous reconnaitre tout le beau monde présent à cette soirée ?.. :dance2: )

 

Le mot de Monsieur le Maire, en présence de Pierre-Marie CHARVOZ, et de Jacques MARTIN :

jb1largeug1.jpg

 

La star de la soirée !!! :unsure:

jb2largett1.jpg

 

jb3largewc4.jpg

 

jb4largedz8.jpg

 

jb5largeas9.jpg

 

...Les jeunes championnes de Snowboard de Valloire ! ...entrainées par Johann !

jb6largelm8.jpg

 

jb7largesk9.jpg

 

Les entraineurs...

jb8largema6.jpg

 

jb9largebp8.jpg

 

jb10largeie0.jpg

 

jb11largeea3.jpg

 

jb12largele6.jpg

 

jb13largecw6.jpg

 

jb14largeen3.jpg

 

...Une belle fete pour le champion ! :bing:

Link to comment
Share on other sites

La fête à JB: c'était super, grosse ambiance, retransmission des 6 courses de l'hiver avec podiums: Alta Badia, Schladming, Wengen, Wengen et Kiitzbhuel (étonnant, grandiose, inoubliable: du grand, du très grand JB: ce garçon ne peut qu'être un GRAND, avec plein de globes!!! Sûr!), les meilleurs copains de JB: Julien Lizeroux, Stéphane Tissot, Jean-Pierre Vidal, des fans sympas, et son cochon (Copain)!

Fete_a_JB.jpg

Cochon.jpg

Link to comment
Share on other sites

Une super soirée, pleins de beaux monde, un Jean-Baptiste comme toujours souriant et disponible, une super ambiance..bref génial!!!

Merci au fan club organisateur de cette fête,(Donzel, papa maman jb et tout les autres..).Nous étions environs 400 personnes, et ce doit être beaucoup de travail et de stress.

A l'année prochaine pour fêter pleins d'autres victoires. Allez JB!!!! :unsure: :bing:

Link to comment
Share on other sites

Vazzzy Jean-Baptiste, et l'an prochain, mets lui sur la courge, à Moelgg!

Purée que t'étais beau, dans les extraits de tes victoires de cette année, au Ciné: t'as renouelé le style, et maintenant, ils vont tous essayer de le copier.

Ne donnes ton secret que dans le creux de l'oreille à Julien, qui est capable de nous mettre un 2ème français sur le podium avec toi.

Et là, on fera pleurer les italiens, comme tu as déjà fait pleurer les Suisses et les Autrichiens...

 

J'ai vu une coupure de journal dans ton "dossier de presse": JB Grange, le Timide qui se soigne en gagnant des slaloms!"

Qu'est ce que çà serait si t'étais gonflé! En fait, je crois que tu es un "discret très gonflé!"

Au fait: toi, Lizeroux, et Tissot, vous faîtes une superbe bande de copains, et c'est beau à voir... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Belles photos de notre ami Scratchy...

J'ai mis, sans voir le topic de Scratcher, mes tofs ici (moins bien que celles de S....)Si Fred pouvait les enlever du topic photos de JB et les mettre ici, avec Scratchy... (Je sais pas faire :bing: )

 

... :unsure: Je sais pas trop comment j'ai fais, mais j'ai réussi a déplacer ton message, Ours :bing:

 

Ours >> Toutes mes photos n'ont subies aucun retraitement Photoshop, ce sont les couleurs naturelles prises au flash... donc t'as qu'a voir comme le flash est efficace :rolleyes: ...

Link to comment
Share on other sites

3 copains sympas et accessibles: pas de frime: de la gentillesse et de la simplicité, tous à l'image de JB...

J'ai particulièrement aimé Lizeroux: simple et gentil. Pas de langue de bois, du direct: "Même avec un dossard 35, on part tous pour la gagne. On ne joue pas pour la 3 ou la 7. On court tous pour la gagne. A l'arrivée, on regarde le chrono.

On ne part jamais pour assurer: on part toujours pour gagner. Et JB comme les autres."

IMG_6892.JPG

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...