Jump to content

ROADGAP du Galibier 2008

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

:unsure: ALCHIMY vous présente le ROADGAP DU GALIBIER !!! :bing:

 

Chaque année, en cette période où la neige est censée se faire – ou se fait – rare, où les stations commencent à mettre la clef sous la porte, on l'attend avec impatience, cette fameuse annonce du gros événement de fin de saison qui enflamme littéralement la départementale 902. Quelques autorisations préfectorales plus loin et on y est...

 

Le Road Gap du Galibier revient donc à la même période que chaque année, la mi-mai, les 17 et 18 mai Valloire et Alchimy se sont associés cette année avec la marque de dameuses Prinoth qui développe du gros modèle spécial snowpark !

 

Au programme de ces deux jours de folie, du freestyle bien évidemment, de 9h à 17h non stop sur un park tous niveaux, un gros road gap, de la jib session et tout ce qui va avec : musique, barbecue, démo de graff, stands et tout le tintouin...

Le Road Gap du Galibier c'est aussi une grosse soirée à Valloire, de 18h à 2h du mat', avec Scratch Bandit Krew & Koch, et Yaniss Odua & Baby G.

 

Concernant les tarifs, le package complet reste toujours autant accessible. Pour 20 euros, vous faîtes tout (ride les 2 jours + soirée). Le reste des tarifs est détaillé sur le flyer ci-joint.

 

rg08_recto_web__Large_.jpgrg08_verso_web__Large_.jpg

 

source : Skieur.com

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

avec le thème GTA... :bing: :bing:

Tu me l'enlèves de la bouche.

 

Très belle affiche, espérons que l'évènement sera à la hauteur, parce qu'avec un spot pareil je suis un peu déçu qu'il n'ait pas une renommée plus importante avec des riders pro :unsure: mais bon je ne maitrise pas tous les éléments.

Link to comment
Share on other sites

c'est pas gagné en voyant les hauteurs de neige et que dans les alpes du sud ils n ont toujours pas attaqué :bing:

 

Sisi j'ai entendu dire qu'ils avaient attaqué, mais qu'on n'avait pas plus d'info sur la ou ils en sont. Tout ce que je sait c'est qu'ils ont loué une dameuse, pour déneiger plus rapidement...

 

 

...En meme temps, si c'est fermé coté Htes Alpes, le roadgap pourra toujours se faire ! ... mais y'aura "un peu" moins de monde... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

...bon, tout juste de retour du Galib cet aprem, et ça shape fort, la haut !!! Big up a Doug et Lolo qui font du bon boulot ! :unsure:

 

ALCHIMY s'est emparé des pentes du Galibier !!! ARRRGGGGG !!!

sanstitre1cp0.jpg

 

...les premieres prises de speed prennent forme... Mais chuuuttt... faut garder des surprises :bing:

dsc07159smalleu8.jpg

Link to comment
Share on other sites

Les gendarmes sont là avec leur jumelle!!!!

Et s'ils te loupent ,tu as le droit à une deuxième chance avec le bon vieux radar fixe!!!!!!!

Pas intérêt à depasser les limites autorisées :unsure:

11111lu9.jpg

 

... :bing:

A moins que ce soit les premiers photographes locaux qui prennent place pour shooter les jours de shape... :bing:

Link to comment
Share on other sites

Petite News de la journée au Galib :

 

- le volume de neige à mobiliser pour l'un des gros modules a bien pris forme... :unsure:

- les premieres traces pour la prise de speed du Roadgap en lui meme ont été faites, et ça se présente bien ! :bing:

 

1210005930_5Mai.jpg

 

...ALCHIMY squatte les sommets... et J-11 !!!

See it next...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

HEYA !!!! J-3 avant THE ROADGAP !!!

 

Voila les dernieres nouvelles :

- on annonce un GROS tabletop, de 17m de long, et 10m de haut :

douglas-0905-web.jpg

 

- camp de base pour le shape OK :

doug-3256.jpg

 

le table-top et le road-gap sont terminés, le hip est quasi achevé et les basses de neige pour implanter les rails sont en place. Les fameux rails, fournis en masse par « Snowbox » seront installés aujourd'hui et demain (+ de 100m de feraille!) .

------------------------------------------------------------------------------

 

En avant première, les éditions Alchimy et Skieur ont l’honneur de vous présenter la collection Galib’city 2008.

 

 

Gratuit et sans engagement retrouvez dès aujourd’hui le premier numéro avec le fond de plan et les 2 premiers quartiers. :D

 

present_1.jpg

 

...La suite d'ici peu :( ;)

...Pour le reste, toutes les news sont à suivre sur :

News SKIEUR.com

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas très assidu à ce genre d'event, mais il faut avouer que c'est tout simplement énorme !

Je trouve que vraiment Alchimy casse la baraque avec le Road Gap, et cette année avait l'air encore mieux que la précédente. Ce qui m'étonne par contre, c'est le peu de médiatisation finalement, car à en croire ce qu'on voit, c'est assez hallucinant et unique comme manif' et en plus ca a plu à tout le monde :D

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas très assidu à ce genre d'event, mais il faut avouer que c'est tout simplement énorme !

Je trouve que vraiment Alchimy casse la baraque avec le Road Gap, et cette année avait l'air encore mieux que la précédente. Ce qui m'étonne par contre, c'est le peu de médiatisation finalement, car à en croire ce qu'on voit, c'est assez hallucinant et unique comme manif' et en plus ca a plu à tout le monde :(

Je suis tout a fait d'accord avec toi, moi aussi je n'y connais pas grand chose mais quand tu vois les vidéos ce sont de sacrés exploits, alors pourquoi un tel vide médiatique.....???? :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...