Jump to content

béton défectueux

Rate this topic


julienjg

Recommended Posts

Bonjour,

Etant un des propriétaires de la résidence de tourisme des hauts de valmeinier qui a été détruite à cause du béton défectueux et que vous semblez donc être sur place, savez-vous où en sont les travaux de reconstruction et si cette résidence pourra ré-ouvrir cette hiver (si pas déjà le cas durant l'hiver 2007/2008?) ?

D'avance merci pour votre réponse et j'espère que cette résidence ne fait pas trop partie des bâtiments "dérangeant" les constructions déjà existantes au niveau vue et rapprochement des bâtiments...

Julien

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai passé un séjour fin janvier à Valmeinier, chez Espace2Vacances, qui fait partie des résidences les Hauts de Valmeinier. Ce chalet là était donc bien ouvert, après, je ne sais pas exactement quels batiments ont été touchés... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

C'est tres louche cette histoire, car à priori 2 résidences étaient touchées à Valmeinier: Grand Panorama 1, et les Hauts de Valmeinier.

Au final, je n'ai vu aucune démolition, et Grand Panorama 1 est toujours fermé il me semble (volets clos + barrière en ferraille empechant l'accès avec le panneau "chantier interdit au public"). Quant aux Hauts de Valmeinier, je vous assure avoir séjourné dans une résidence intitulée "Les Hauts de Valmeinier"; mais il y a peut etre plusieurs résidences et une seule a été touchée, je ne sais pas :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...