Jump to content

Valloire sur SKIEUR.com

Rate this topic


Recommended Posts

Qui c'est qui apparait depuis hier à la une du site officiel du Magazine SKIEUR ?...

 

...le snowpark de Valloire !! :bing: :bing:

 

...Grace à son fameux "Jib Tree" ! :unsure:

C'est bien, un peu de pub et de représentativité pour le Snowpark de Valloire, classé dans les meilleurs de France ! :rolleyes:

 

>> ARTICLE A LIRE ICI, sur SKIEUR.com

Link to comment
Share on other sites

Ah si on navet eu un photographe comme çà pour le Willy's Memory! :unsure: :bing: :bing:

En tout cas, bon photographe, çà c'est sûr!!!

Il s'appelle GCN... Bravo!

 

Héhé, oui, si on avait eu un aussi beau temps pour le willy j'aurais pu faire d'aussi belles tofs... mais ça n'a pas été le cas... :rolleyes:

 

En tout cas, c'est sympa de pouvoir faire un peu de pub pour le park sur SKIEUR.com :dance2:

Link to comment
Share on other sites

Tu peux nous dire tes conditions de travail, pour cette tof? Objo, ouverture, vitesse, filtre... etc?

 

Moi, je la trouve assez professionelle, c'te tof...

 

Alors, pour cette tof : Mode Manuel

- Vitesse 1/250e

- F/10

- ISO 100

- Focale 18mm. :bing:

 

...et flash à déclenchement à distance sur trépied sous le tronc pour éviter que la veste sorte trop noire, vu qu'on tourne le dos au soleil.

 

:unsure:

Commence à donner de belles tofs, le 350D... :bing:

Link to comment
Share on other sites

Mais, c'est une photo professionelle!

Pourquoi tu la vendrais pas à l'Office qui utilise toujours les mêmes tofs sur ses plaquettes?

Celle là est top! Et il doit pouvoir s'en trouver d'autres sur Cybervalloire...

Par contre, sur l'original, enlèves le 4 places vide.... Ca fait cheap, comme pub! Merci Photoshop!

Link to comment
Share on other sites

C'est le TSD6

. Ca serait en effet mieux qu'il n'y soit pas.

 

...ça sera vite résolu, ça... :bing:

 

Ours >> Oui pourquoi pas la vendre à l'OT, meme si je doute qu'ils soient interessés... :unsure:

 

 

j'aime bien aussi le mouvement de ses dreads :rolleyes:

 

C'est clair, c'est tellement stylé sur toutes les photos que je fais de lui ! :bing:

Link to comment
Share on other sites

du même genre à valloire :bing:

P4066966.jpg prise par moi même en full auto :dance2:

:bing: :rolleyes: Je ne voudrais sûrement pas être désagréable, mais comme ça, on voit bien la différence entre le full auto et les réglages adaptés :dance2:

 

:dance2: J'osais pas le dire, on m'aurait fait remarquer que je suis pas le seul photographe à "savoir" prendre des photos... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

non non :unsure: je sais bien :bing: et je le dis que je suis en full auto :bing:

 

et je me proclame pas loin de là photographe les gars :dance2: je sais pas encore qu'est-ce que jai fais

C'est bien pour ça que je me permets d'utiliser ta photo comme exemple :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...