Jump to content

Terreur dans le Gévaudan


guillaume

Recommended Posts

:bing: Alors, Môssieur Pério, il ne s'agit pas d'un chat ou d'un chien mais bien d'un loup dévoreur d'hommes et d'enfants, sanguinaire et méchant qui soudain a surgi d'un bois (au parc du Loup du Gévaudan :bing: ) les babines retroussées, la langue pendante et les crocs acérés. Les restes d'un fémur du jeune fille séchaient non loin de sa tanière d'ailleurs, et il avait une touffe de cheveux blonds coincée entre les crocs. Le tronc déchiqueté d'un autre enfant gisait sur le sol au pied d'un arbre, dans un nuage de mouches ivres. Son hurlement au moment de la photo était terrifiant et l'odeur de bête fauve qui s'en échappait faisait tomber les rares lapins qui ont survécu dans l'enclos ...euh....dans la fôret de Lozère.

 

Il a fallu une certaine dose de courage au type sur la photo pour parvenir à esquisser un sourire dans de telles conditions...

 

:unsure:

Link to comment
Share on other sites

:unsure:

 

Tu fréquentes des loups pédophiles maintenant ?...

Pfiou c'est vrai qu'elle a l'air terrifiée terrifiante cette bestiole.

T'es vraiment foufou de prendre des risques pareils Guillaume... après le ski extrême au pied des pylones, les expés en autonomie totale en pleine nature hostile... tout bonnement incroyable, Nicolas Hulot est une mauviette. T'es un genre de héros en fait :bing:

 

Par contre, la prochaine fois, essaie d'intervenir avant le massacre...

Link to comment
Share on other sites

Vote 1 :bing:

 

Et bien !!! Notre ami ours à du mal à se lever ce matin :dance2:

 

:rolleyes: :dance2:

 

:bing:

2 votes:

Non, Môssieur, non Môssieur, j'ai pas de mal à me lever...

J'étais scotché à la saga Guillaume danse avec les loups... Et j'avais zappé le vote... :unsure:

Tu vois Guillaume que ton sujet est passionnant, même notre ami ours en oublie de voter pour CBV :dance2: :dance2: :dance2:

Link to comment
Share on other sites

la bête sauvage était à moins de 5 mètres, les babines retrousées, d'autres tournaient autour hors champs. j'ai pris des risques pour faire cette photo, et c'est tout ce que vous trouvez à dire ? :unsure:

 

Ce Loup sauvage et sanguinaire est un Loup du canada, nettement plus gros que la race européenne.

 

:bing: Bon, celui ça avait deux ans, un peu jeunot pour bouffer une vieille carne comme moi, mais il aurait pu bondir et d'un coup de gueule emporter au moins un bras.

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs pour les sceptiques voilà ce qui se passait juste derrière nous au même moment:

 

 

 

pholoupo.jpg

 

 

La bergère et le photographe sont décédés, dans d'atroces souffrances, le Loup a mangé leurs intestins pendant qu'ils agonisaient encore, sous les yeux effarés du curé de la Paroisse qui n'a pas pu donner l'extrême onction en raison des flaques de sang mêlées de tripes encore fumantes jonchant le sol auprès des deux victimes, on n'a rien pu faire.

 

:unsure:

 

 

 

 

Peu après son forfait, la Bête nous a regardé d'un air menaçant un moment, avant de se mettre la truffe au vent, histoire, sans doute, de puiser dans la Nature la force maléfique dont elle avait besoin..

 

 

loup2.jpg

 

 

Rassemblant mes forces et mon courage, j'ai bien tenté d'apaiser l'animal d'un geste sûr et serein,

 

 

loup3.jpg

 

 

....mais, loin d'être effrayée par cette marque de domination, la Bête est allé chercher une Louve encore plus affamée qui nous a mangé le caméraman et trois autres membres de l'équipe.

 

 

 

lou4o.jpg

 

 

Avec le dernier technicien encore vivant, nous avons essayé avec du Scotch de rabibocher les restes de la caméra épargnée par les crocs afin de pouvoir finir le tournage tranquillement.

 

lou5.jpg

 

Peu après, sans doute attirée par quelques ondes maléfiques, la Bête repue s'en alla au fond des bois Noirs de la Lozère, par delà lesquels, dit-on, on entend encore les soirs de pleine Lune les râles de ses nombreuses victimes.

 

 

lou6o.jpg

Link to comment
Share on other sites

Avec le dernier technicien encore vivant, nous avons essayé avec du Scotch de rabibocher les restes de la caméra épargnée par les crocs afin de pouvoir finir le tournage tranquillement.

lou5.jpg

Juste une patite question technique:

pour un tournage en forêt de gévaudan ...

 

à quoi çà sert un Kayak ??? :unsure: :bing: :bing:

Link to comment
Share on other sites

Va être d'enfer le reportage, j'ai hâte de le voir :bing:

 

 

" en pleine forêt, sombre et menaçante, un courageux journaliste ( trés justement surnommé "mêmepapeur"), secondé du dernier des Mohicans techniciens et de l'homme grenouille vengeur masqué :unsure: ......tentent par tous les moyens possible ( ex: un Kayac ) de survivre et d'échapper au terrible mangeur d'hommes.....le grand méchant loup."

 

 

 

ça passe quand?????

Link to comment
Share on other sites

En plus y avait un sacré casting même au niveau des techniciens:

Richard Dean Anderson (Alias Mc Gyver) en personne

lou5.jpg

 

--> même rouleau de scoth

--> même technique de travail

--> même chemise de trappeur

--> et pour la coiffure faut bien dire que la série date d'il y a un bonne quinzaine d'année, alors ...

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi çà ne fait aucun doute, ....

je suis sur que c'est lui...

 

Pas vous ?

Link to comment
Share on other sites

Moi, hier, j'ai été grièvement bléssé au fond de pantalon par un caniche toy de 6 mois.

Il s'est jeté sur moi pour me voler mon pain au chocolat.

J'ai été sauvé de justesse, par le canari de ma concierge, qui s'est jeté sur le caniche pour lui crever les yeux.

Mais comme le caniche n'avait pas été toiletté, le canari n'a pas pu trouver le devant du fauve.

Il l'a grièvement blessé à l'arrière.

Yavait du sang partout dans ma caverne... Beuark! :unsure:

J'ai donc décidé de porter plainte à la SPA, pour me faire remplacer mon vieux jean Bonaventure.

Par ailleurs, le canari a sali plusieurs vêtements, et j'ai porté plainte au tribunal contre ma concierge, qui lâche son canari dans la nature sans muselière, ni bouchon sous la queue...

Non mais! On va pas se laisser faire, M****e! :bing:

 

 

M****e! C'est le cas de le dire...

Pour ceux qui ne comprennent pas ce qui se passe, c'est la fin de saison, je suis naze, et je dijoncte un petit peu...

D'toutes façons, tout le monde va s'en f**tre, paske je ne suis pas une vedette du petit écran...

Le caniche mordeur

Josy.jpg

Le canari assassin

jaune_schimmel.jpg

Le pauvre jean, victime d'une déchirure terrible...

.DSC02607_m.jpg

J'ai hésité avec la Haute Cour de Justice Européenne, mais finalement, je me suis contenté de ce tribunal là:

img_home.jpg

Link to comment
Share on other sites

Moi, hier, j'ai été grièvement bléssé au fond de pantalon par un caniche toy de 6 mois.

Il s'est jeté sur moi pour me voler mon pain au chocolat.

J'ai été sauvé de justesse, par le canari de ma concierge, qui s'est jeté sur le caniche pour lui crever les yeux.

Mais comme le caniche n'avait pas été toiletté, le canari n'a pas pu trouver le devant du fauve.

Il l'a grièvement blessé à l'arrière.

Yavait du sang partout dans ma caverne... Beuark! :unsure:

J'ai donc décidé de porter plainte à la SPA, pour me faire remplacer mon vieux jean Bonaventure.

Par ailleurs, le canari a sali plusieurs vêtements, et j'ai porté plainte au tribunal contre ma concierge, qui lâche son canari dans la nature sans muselière, ni bouchon sous la queue...

Non mais! On va pas se laisser faire, M****e! :bing:

 

 

:dance2: :dance2: :dance2: :dance2:

 

 

D'toutes façons, tout le monde va s'en f**tre, paske je ne suis pas une vedette du petit écran...

 

:bing: :rolleyes: ..... :dance2: ??????????

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ne comprennent pas ce qui se passe, c'est la fin de saison, je suis naze, et je dijoncte un petit peu...
..... ??????????

Bin oui, G, toi t'as une tête connue... Si, au péril de ta vie, tu vas risquer ta peau entre les pattes d'un animal sanguinaire (le gardien du parc animalier), le public est ému et compatit.

Si, moi, je risque ma peau (des fesses) contre un caniche devenu bête fauve, et la terrible dentition d'un canari ivre de colère, aux babines retroussées par la rage baveuse, le public s'en fout: je ne suis qu'un animal de compagnie...

Pas un seul de Cbv ne m'a adressé de lettre de soutien, sur mon lit d'hôpital...

Bouhouhouhouuuu.... :unsure: :bing: :bing:

 

Mon adresse, pour les lettres de soutien:

Môssieur Ours Polaire

Chambre à gaz 927,

Pavillon des atteints graves, 112,

Hôpital Neuro Psychiatrique

73000 Bassens

 

Dons acceptés: bonbons, chocolats, fromages de Neufchâtel, Munsters, Epoisse, Roquefort Papillon Noir, Beaufort d'été 18 mois, Bleu de Bonneval, charcuterie corse, pains au chocolat, vins de Minerve ou de Rocbère, Terra Vinéa, Chablis, Cotes Roties (cartons de 24), malabars chewingum, Canon 24-105 mm f/4 série L, 70/200 F2,8 L, etc.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...