Jump to content

Pour l'année prochaine

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Ca fait quelques saisons que je veux le faire et que je n'ai pas l'occasion, alors cette année je m'y prends à l'avance, parce que je ne pense pas qu'on puisse encore le faire dans les deux semaines à venir (quoi que ;))

 

Y a-t-il des candidats pour faire les couloirs de la Sétaz (enchainer le bleu puis le vert) ?

 

Si nous sommes assez nombreux (ce sera à déterminer le temps venu), on organisera alors cette sortie avec un connaisseur.

 

setazcouloirs1kc8.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ca fait quelques saisons que je veux le faire et que je n'ai pas l'occasion, alors cette année je m'y prends à l'avance, parce que je ne pense pas qu'on puisse encore le faire dans les deux semaines à venir (quoi que ;))

 

Y a-t-il des candidats pour faire les couloirs de la Sétaz (enchainer le bleu puis le vert) ?

 

Si nous sommes assez nombreux (ce sera à déterminer le temps venu), on organisera alors cette sortie avec un connaisseur.

Y'a 20 ans je t'aurais dit oui tout de suite...

A 43 ans et des genoux en compote,ce genre de couloir c'est plus pour moi ;)

Link to comment
Share on other sites

L'entonnoir par contre, je ne dis pas non l'an prochain.

Son petit nom, c'est le couloir des Chamois ;) Et il se fait comme une bleue, faut juste monter au départ, mais sinon, c'est de la balade (à faire, bien sûr). On jettera Valloirin dans une crevasse, pour qu'il ne nous empêche pas d'y aller comme l'autre jour ;)

Link to comment
Share on other sites

Damien> ça serait pas la peur plutôt (... comme moi) ??? ;)

Moi,peur?Jamais! ;)

En fait j'ai eu 2 ostéotomies aux genoux :fu:

Ils ont tendances maintenant à 'lâcher ' ,quand j'ai fait une journéee de ski,j'en peux plus (trop mal)

Sur une semaine de vacances ,je me fais mes 2 ou 3 demie journées sur les pistes,ça me suffit...

Le pire c'est les randos l'été:les descentes c'est l'enfer!!!

Voili voilou ;)

Link to comment
Share on other sites

je suis partant , mais pas pour les deux couloirs, je me porte volontaire pour le soutien logistique et les films, je pense que vous dire que je suis plus performant pour vous preparer les dwiches et les pizzas après un effort pareil ne vous surprendra pas ;)

Link to comment
Share on other sites

En fait j'ai eu 2 ostéotomies aux genoux :fu:

Ils ont tendances maintenant à 'lâcher ' ,quand j'ai fait une journéee de ski,j'en peux plus (trop mal)

Sur une semaine de vacances ,je me fais mes 2 ou 3 demie journées sur les pistes,ça me suffit...

Le pire c'est les randos l'été:les descentes c'est l'enfer!!!

Voili voilou ;)

;) OK OK c'est bon !! J'ai compris ... ;)

Link to comment
Share on other sites

Ca fait quelques saisons que je veux le faire et que je n'ai pas l'occasion, alors cette année je m'y prends à l'avance, parce que je ne pense pas qu'on puisse encore le faire dans les deux semaines à venir (quoi que ;) )

 

Y a-t-il des candidats pour faire les couloirs de la Sétaz (enchainer le bleu puis le vert) ?

 

Si nous sommes assez nombreux (ce sera à déterminer le temps venu), on organisera alors cette sortie avec un connaisseur.

 

setazcouloirs1kc8.jpg

 

Je vois que, samedi, ton après midi en terrasse aux Mérégers face aux couloirs t'a donné des idées... ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...