Jump to content

Valloire : Appréciations de visiteurs sur ski-infos

Rate this topic


doc

Recommended Posts

Naan, sans déc? Tu crois? Mais depuis qu'on s'est barré de la bas, çà vote encore? :huh:

Oui on est parti depuis plus de 3 ans (en tout cas, en ce qui concerne Valloire dans le forum), mais on y est "tous" retourné pour noter Valloire, dans le guide des stations :)

 

vous pouvez mettre le lien qu'on fasse gonfler la moyenne! ;)

C'est ici

 

-----------------

 

Ceci étant, quand je vois les avantages et les inconvénients cités, on sent que les infos ne sont pas remises à jour régulièrement. Je cite :

Les plus : Les pistes sont larges et parfaitement adaptées aux skieurs intermédiaires. Station calme idéale pour la famille.

Les moins : Potentiel limité pour les skieurs expérimentés. Peu d'activités pour les non skieurs.

Il n'y a que 2 sapins pour l'après-ski, ça me parait très injustifié.

En revanche et malheureusement par rapport à l'image que Valloire souhaite se donner, l'accueil des enfants est très perfectible et je trouve les 2 sapins justifiés.

Seulement voila, ça fait longtemps que Valloire a une image de station "familiale" et j'ai le sentiment que le efforts sont plutôt faits pour développer maintenant une image typique, mais dynamique. Et le côté "familial" est un peu délaissé.

Difficile de tout développer en même temps, surtout en termes de communication.

C'est un choix ; il faut en faire pour avancer :blerb:

 

En ce qui concerne les activités pour les non skieurs, je suis mal placé. Etant un skieur invétéré et sortant sur les pistes par n'importe quel temps, je suis assez mal renseigné à ce sujet*. Je pense qu'il serait intéressant d'ouvrir un topic spécial pour que les non skieurs donnent leur avis et apportent des idées d'activités ou viennent témoigner des activités qu'ils ont pu pratiquer pendant leur séjour.

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que les 2 sapins pour l'après ski sont très injustes. A moins que pour en avoir plus il faille qu'il y ait une discothèque à chaque coin de rue... Il y a quand même une patinoire, un bowling, un ciné et j'en passe. Bref, les activités autres sont nombreuses bien qu'on puisse toujours faire mieux...

Link to comment
Share on other sites

moi je ne trouve pas ca si "injuste" Ciné, bowling, patinoire, la plupart des stations le propose... après, celles qui ont plus de sapins sont les plus "grosses" qui proposent plus de choses...

Par exemple, il manque vraiment une piscine couverte avec tout ce qui va avec (c'est au programme, et c'est tant mieux!)

 

Un exemple, l'alpe d'huez, avec sa piscine couverte + découverte (même l'hiver), son palais des sports multi activités n'a que 3 sapins pour l'après ski...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...