Jump to content

Sondage intéressant

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Vous pourrez voir (et par la même occasion voter) un petit sondage rigolo sur ce blog. Il y est question de notre champion en exercice, JB (était-il vraiment nécessaire de le dire ? :blerb: )

J'aime bien les propositions de ce sondage, surtout qu'en toute bonne fois, une seule peut correspondre à JB ... Mais allez savoir laquelle* ? :huh: :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*

Désolé je ne résiste pas : "C'est déjà un des plus grands champions de l'Histoire du ski français", mais c'est uniquement pour le plaisir de lire cette phrase, bien sûr. Pas la moindre intention d'influencer qui que ce soit. D'ailleurs je ne vois personne d'influençable ici ...

;)

Link to comment
Share on other sites

Si l'on considère qu'en un seul hiver, JB a fait autant de podiums gagnants que Jean-Pierre Vidal dans toute sa carrière (hormis champion Olympique-laissons venir, on verra), je pense qu'à 23 ans seulement, sincèrement il y a deux réponses possibles.

Moi, j'ai voté pour celle qui ne fait que 15%... :blerb: :huh: :)

Link to comment
Share on other sites

moi je suis dans les majoritaires 37% : va encore beaucoup gagné:

je ne trouve pas du reste que deneriaz est une escroquerie: deneriaz est un grand champion et tout a été foutu en l'air par sa chute et maintenant il a peur!

ce que les francais peuvent etre ingras avec leur champion apres avoir été d'un chauvinisme idiot!

:blerb:

Link to comment
Share on other sites

Du coup, c'est rigolo quand même, depuis tout à l'heure, le choix : "C'est déjà un des plus grands champions de l'Histoire du ski français" est passé de la 4ème à la 2ème place :huh: ... Vous n'êtes pas allé voter quand même :blerb: ... :)

Link to comment
Share on other sites

ce que les francais peuvent etre ingras avec leur champion

A ce niveau-là, ce n'est même plus de l'ingratitude, c'est de la bêtise.

 

C'est toujours pareil :blerb:

On se pleint de ne pas avoir de champion et quand on en a,on les critique!!!!

Nos champions du monde 98 on eu de la chance en finale,notre nageur Bernard est sous epo,Mauresmo est un vrai mec etc etc...

Bien triste l'esprit français...

Link to comment
Share on other sites

Les sondages, les supporters ... ça m'énerve vraiment ! :blerb:

 

Je ne parle pas des copains de JB à Valloire qui le connaissent personnellement.

 

Ce ne sont pas quelques semaines de ski qui me permettent de juger de la qualité d'un grand skieur. Donc je suis à la merci des médias qui diffusent , commentent les compétitions.

 

Les champions doivent en passer par là pour enthousiasmer la masse des "sportifs en canapé".

( Inutile de vous dire que je déteste passer des heures devant le sport à la TV) , d'accord pour vibrer pour un sport mais il faut pratiquer un minimum ensuite on peut apprecier ou critiquer.

Link to comment
Share on other sites

N'empêche que je ne sais pas si le(s) rédacteur(s) de ce blog sont de grands sportifs, mais leur prose est plutôt sympa et dénote une sacrée culture sportive ! C'est bien écrit, sans fautes, plein d'humour et de jeux de mots assez croustillants et d'allusions aussi drôles que parfois malsaines.

Je me marre bien en le lisant, avec malgré tout, le recul nécessaire. Ca fait du bien de lire des papiers bien écrits, documentés et sans langue de bois. La contre-partie de cette liberté c'est que parfois, ça peut heurter et tourner à la quasi diffamation, mais bon, on ne fait pas d'omelette etc ... Si ce ton et ce style n'étaient pas employés, ça ne serait pas aussi truculent et intéressant à lire :blerb:

 

Mais attention quand même : on peut rire de JB ............. Mais il ne faut pas le faire :huh:

 

;) :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...