Jump to content

Sondage

Rate this topic


nany

Recommended Posts

Hier soir j'ai eu la surprise d'être appelée au téléphone par Valloire. Je ne sais pas exactement qui avait commandé ce sondage sur le site Valloire.net. En tous cas ils ont épluché les résultats.

 

Une gentille dame m'a demandé des précisons sur mon avis sur les remontés, les pistes, la propreté etc...ainsi que les possibilités de prendre les forfaits sur le Net.

 

De plus elle voulait savoir par quel lien j'avais répondu au sondage : CV évidement ! :o

 

Ca fait plaisir d'être entendue, les choses avancent ! :pendu:

Link to comment
Share on other sites

:pendu: Oula !! Tu leur a parlé de CBV ?! Si plusieurs personnes répondent ça, ils vont finir par penser qu'on sert à quelque chose ... méfiance :o

 

Bon, ceci dit, c'est bien ce sondage, ça prouve qu'il y a de la suite dans les idées et une réelle volonté d'améliorer les choses en prenant en compte l'avis des clients. Mais, depuis quelques années, en ce qui concerne Valloire, je n'en ai jamais douté.

Link to comment
Share on other sites

Nany , il fallait s'inscrire pour etre sondé?

Rassurez moi que je n'ai pas bien compris !S'il faut s'inscrire pour etre sondé , je doute de la valeur scintifique d'un tel sondage?! :o

 

Non, bien sûr. Si je me souviens bien c'était un sondage assez complet sur le site officiel de Valloire. Une bonne occasion de s'exprimer.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...