Jump to content

Bienvenue, Monsieur le Maire!

Rate this topic


Recommended Posts

Moi, si je pouvais écrire au Père Noël, et attendre quelquechose, et çà n'engage que moi, si j'avais une espoir, pour notre collectivité d'amoureux de Valloire (je veux dire en clair Cybervalloire et tout ses membres amoureux de Valloire), ce serait juste un petit geste amical... Oooh! pas grand chose! Un lien, une poignée de main, quelquechose qui montre un peu, que tout ces coérins et valloirins unis par l'amitié de notre forum ne font pas tout ce boulot bénévole pour la promotion de Valloire, pour rien, ou pour n'être qu'ignorés.

Ce n'est que l'avis d'un vieil Ours, et j'espère que mes amis de Cybervalloire pensent comme moi...

C'est un bon avis! :o

Link to comment
Share on other sites

Moi, si je pouvais écrire au Père Noël, et attendre quelquechose, et çà n'engage que moi, si j'avais une espoir, pour notre collectivité d'amoureux de Valloire (je veux dire en clair Cybervalloire et tout ses membres amoureux de Valloire), ce serait juste un petit geste amical... Oooh! pas grand chose! Un lien, une poignée de main, quelquechose qui montre un peu, que tout ces coérins et valloirins unis par l'amitié de notre forum ne font pas tout ce boulot bénévole pour la promotion de Valloire, pour rien, ou pour n'être qu'ignorés.

Ce n'est que l'avis d'un vieil Ours, et j'espère que mes amis de Cybervalloire pensent comme moi...

Un avis partagé par beaucoup je crois.

Parce que chacun ici participe au quotidien à aider les autres, donner des renseignements, sans se soucier de savoir qui est d'où et j'ai le sentiment que ça fonctionne plutôt bien. Et ça, c'est déjà énorme :o

Link to comment
Share on other sites

ben ouais en résumé je pense qu'on peut s'accorder un brin d'auto satisfaction, il est bien notre site, et l'essentiel est que cela continue avec ou sans le soutien de la nouvelle municipalité, a qui je souhaite bon courage d'ailleur. :o

Link to comment
Share on other sites

Entièrement d'accord, mais il est évident qu'on aime pas, ici, ne pas avoir la main mise sur ce qu'on dit (ou pas), nous sommes libres et contents de l'être, c'est le prix à payer peut être.

Après tout, ceux qui ont l'esprit ouvert viennent de temps en temps lire les avis de ceux qui sont leurs clients et ces gens là, on les connait ici, tous, toi Fred Scratcher et moi: on les remercie et pour le reste on s'en b****le :pendu:

 

Je pense que sur ces deux phrases tout est dit: Liberter, et le reste on s'en fout... :beuh: .

Moi en tout cas je vous remercie pour ce sîte génial. :o

Link to comment
Share on other sites

Moi, ce qui me gêne le plus, c'est que, jusqu'ici, on nous consulte tous les jours, et qu'ensuite, on fait semblant de nous ignorer, comme si on n'existait pas.

Enfin, bon. J'ai bon espoir que çelà change. C'est d'ailleurs dans ce but que j'en parle. Mais je comprends qu'en ce moment, il y ait d'autres urgences.

De toutes façons, je suis comme Guillaume: l'amitié fidèle de nos membres me suffit déjà largement. Comme vous tous, j'ai l'impression qu'avec tous nos potes, on a crée quelquechose d'unique sur le Web...

 

Il y a quelques jours, quelqu'un de très important ici me confiait que sa famille, expatriée très très loin de nous, nous consultait tous les jours, pour garder des liens avec le pays. J'avais juste un jour, glissé une photo de leur enfant avec JB dans nos colonnes, et leur envoyé un mail pour le lien. C'est cela, CyberValloire, un clin d'oeil amical à ceux qui sont loin, de la part de ceux qui sont ici... :o

Link to comment
Share on other sites

Ours tu as tres bien résumé : cybervalloire est unique car je ne crois pas qu'il y ait de forum dont le sujet est une ville ou un village , surtout aussi convivial sans prise de tete entre les membres et respectueux -grace à la moderation discrete et efficace -des opinions de chacun!

unique effectivement .

Et la caution de la municipalité n'est pas nécessaire -au contraire- !

 

Cybervalloire doit rester indépendant , compléméntaire et non concurrent du site officiel de l'office de tourisme!

Link to comment
Share on other sites

Merci Ours, je suis dans ce cas. il est vrai que quand nous sommes expatriés, le coeur reste dans le pays.

On recherche des infos, nos racines, un lien... et c'est avec plaisir que j'ai trouvé le votre.

 

Sur CV, les personnes diverses se confondent en apportant leur ressenti, c'est aussi le charme de ce site.

 

Et comme le dit DOC : "aussi convivial sans prise de tete entre les membres et respectueux..." c'est l'essentiel je pense.

 

Je vous souhaite un bon W.E.

Link to comment
Share on other sites

compléméntaire et non concurrent du site officiel de l'office de tourisme!

Ca n'a jamais été l'objectif de CBV. Nous avons la possibilité de faire ce que le site officiel ne peut pas faire et c'est la raison de la création de CBV. C'est aussi ça le gage d'indépendance dont tu parlais.

Mais comme vous le soulignez, indépendance n'est pas synonyme d'impertinence ici (ou alors juste pour rire, mais pas trop :blerb: :) ), c'est aussi ça qui fait la longévité de ce forum (dont j'ai très très honte d'avoir oublié de fêter les 4 ans de bons et loyaux services, le 4 mars dernier :huh: )

Link to comment
Share on other sites

C'est un grand plaisir que j'ai d'écrire ce post... *

 

Fred, G, Scratchy et moi avons été reçus, hier soir, dans ce qu'il est convenu d'appeler une réunion amicale "informelle", par le premier adjoint de notre commune.

Je tiens, au nom de mes camarades de Cybervalloire, à remercier le Docteur Prat pour son acceuil, sa disponibilité, son sens de l'humour, et sa gentillesse.

Le premier adjoint est, comme nous, et vous tous, passionné de Jean-Baptiste. Et parmi les nombreux sujets que nous avons évoqué, ce grand respect que nous avons tous pour la fantastique saison de notre champion a survolé sans cesse notre discussion. Il nous a ainsi dévoilé (rien d'indiscret, rassurez vous!) où JB puise ce mental d'acier qui lui permet d'arracher les centièmes à 110%, comment il a "surpris" à Alta Badia, simplement et sans artifice, alors qu'il était encore inconnu du public italien...etc. Bref, intarissable et 'amoureux" de Jean-Baptiste, comme la plupart d'entre nous...

C'est avec regrets qu'il a bien fallu interrompre cette passionnante discussion, chacun ayant ses obligations familiales ou professionnelles.

Nous vous remercions sincèrement, Monsieur le Premier Adjoint de ce moment d'exception que nous avons passé en votre compagnie...

Ours et tout Cybervalloire...

 

* Si d'aventure vous nous lisez, bien entendu... :blerb:

Link to comment
Share on other sites

Désolé de devoir intervenir encore sur ce sujet sensible, mais je crois que ce n'est pas la place pour ce genre de débats, on laissera le topic d'Ours, comme un simple article d'information sur le nouveau maire et son conseil.

 

Je suis contre toute censure et pour l'information.

A ce titre, je suis tout à fait d'accord pour publier les informations de BABOUCHE sur l'absence de tout conseiller en provenance de la liste adverse, ou l'absence de conseiller chargé du développement durable, thème de campagne de la liste gagnante, mais pas les commentaires associés.

 

Bien évidemment, toute information contraire serait également publiée (dans le même esprit)

 

Pour ma part, je suis déjà satisfait d'une chose, car j'ai écris à la nouvelle équipe municipale, elle m'a répondu sous huit jours.

D'autre part, je ne suis absolument pas choqué qu'il n'y ait pas de conseillé chargé du développement durable, à partir du moment qu'il est intégré à la politique de chaque commission

Link to comment
Share on other sites

Ours , je suppose que vous avez aussi parlé de CBV?
Ours: Et parmi les nombreux sujets que nous avons évoqué

;)

 

Boudebois: je ne suis absolument pas choqué qu'il n'y ait pas de conseillé chargé du développement durable, à partir du moment qu'il est intégré à la politique de chaque commission

Mais il y a un conseiller chargé du développement durable!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...