Jump to content

Hé ! Laglawde !! Vienzy là...

Rate this topic


Chris

Recommended Posts

Merci les gars et les morues, c'est bien sympa, j'ai fêté dignement l'évènement aujoud'hui! :o :beuh:

d'ailleurs je suis un peu malade maintenant :pendu:

 

Et en parlant d'anniversaire, je voulais savoir comment il était possible de revoir le CDH sur le Valais, car on compte y rester 4 jours le weekend prochain moi et mon copain pour mon anniv.

 

Je compte sur ma morue préférée pour me dire comment faut s'y prendre, gros poutoux Chris!

Link to comment
Share on other sites

je voulais savoir comment il était possible de revoir le CDH sur le Valais

 

Je compte sur ma morue préférée pour me dire comment faut s'y prendre, gros poutoux Chris!

Eh ben, peut-être que t'as pris de l'âge mais question débrouillardise, c'est pas encore ça. CDH, Rhône-Alpes, F3, c'est quand même pas si compliqué :pendu: :beuh:

 

Tiens, c'est , Morue. Tu vas y arriver ??

 

, j'te dis... :o

Link to comment
Share on other sites

je voulais savoir comment il était possible de revoir le CDH sur le Valais

 

Je compte sur ma morue préférée pour me dire comment faut s'y prendre, gros poutoux Chris!

Eh ben, peut-être que t'as pris de l'âge mais question débrouillardise, c'est pas encore ça. CDH, Rhône-Alpes, F3, c'est quand même pas si compliqué :pendu: :dance2:

 

Tiens, c'est , Morue. Tu vas y arriver ??

 

, j'te dis... :o

 

 

 

 

Ah vi effectivement c'est pas compliqué :dance2: Merci morue!!! On va se faire des fondues monstrueuse!!!! :mmdr: :beuh: :dance2: :dance2: :dance2:

 

Et du ski comme des oufs!!!!! c'est gavé aussi dans le Valais!!!! :( :dance2: :dance2: :dance2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...