Jump to content

[Matos] le secret des perchmen...


Recommended Posts

Qu'avez vous comme gants de ski? Ca vous fait pas râler, quand ils se décousent sur le coté d'un doigt?

Punaise! En plus, au bout d'une semaine, on a froid à l'intérieur.

Les beaux moniteurs en ont plusieurs paires, très chères, et en changent tous les 2 jours, mais ils ont l'obligation de porter des gants nickel chrome.

Alors, pour les grands skieurs que vous êtes tous, 3 paires des gants Invicta ou Rossignol pour une semaine ou 2 semaines de ski par an????

 

Alors je vous livre le secret de certains perchmen: petit salaire oblige, grand froid oblige: c'est une avant première! Si vous avez déjà manié une bétonnière, vous en avez déjà dans votre garage.

C'est inusable, chaud pas cher, pas beau, mais çà marche pour quelques roros.

Les prix?

Le plus cher: fou fou fou

 

Le moins cher? A enlever avant d'entrer au Mast'rock, mais efficace!

 

Perchmen qui les utilisez, dites nous vos impressions... :welcome:

Link to comment
Share on other sites

Les premiers, fourrés, un perchman de la Brive m'en a prêté une paire, un jour où j'avais oublié mes gants (hé oui, ça arrive). Ils sont très bien, mais les autres modèles, ceux que j'ai pour faire du bricolage, je ne vois pas vraiment comment ils peuvent tenir chaud :) :welcome:

Link to comment
Share on other sites

Les premiers, ils sont en peau de Mérou, non? :welcome:

Ben forcément, puisqu'il n'y a plus de poils, c'est qu'elle a été tondue, et comme chacun le sait la seule peau qui se tonde est celle des mérous ... :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:) Ouuuu putain !! Ca fait des dégâts la neige ... :)

Link to comment
Share on other sites

pour ce genre de gant pas de problème pour les rendre d'extrême efficace: la graisse de phoque à chaussure ! plus de problème

ça pu un peu, passionnément et si t'as vraiment chaud dedans ...à la folie :o en plus de pas être très seyant !!

 

fait ton choix camarade tu pu , t'es pas beau , mais t'as chaud pour 2neuros et pour plusieurs années

ou tu casse la tirelire , t'es pas sûr d'avoir chaud, et faudra plusieurs tirelires dans la saison

mais ...... t'es beau :pendu:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...