Jump to content

Bienvenue Guillaumesechet

Rate this topic


fred

Recommended Posts

:) t'as dû chercher un bout de temps pour le pseudo ... :)

 

En tout cas, :welcome:

 

Si j'accueille Guillaume de manière un peu spéciale, c'est parce que son cas est un peu particulier :lol: Pour ceux qui ne le connaissent pas, il a été prévisionniste sur la Chaîne Météo et est responsable entre autre aujourd'hui, de plusieurs sites de météo (dont le fameux http://www.meteo-lyon.net/ que je consulte tous les jours :lol: ).

Comme il n'y a pas que Lyon et la RRA qui comptent, vous trouverez également :

  • Météo-Bordeaux
  • Météo-Chamrousse
  • Météo-Grenoble
  • Météo-Lille
  • Météo-Lyon
  • Météo-Marseille
  • Météo-Metz
  • Météo-Nantes
  • Météo-Nice
  • Météo-Rouen

 

Bon, sinon, à part G (notre prévisionniste en Chef à nous qu'on a), tu connais quoi de Valloire ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les précisions et les prévisions de Guillaume... sur le Bordelais ! Je ne savais pas.. :)

Et tu peux y aller, c'est du sûr :)

Depuis que j'ai découvert ce site, je ne regarde plus la météo de Lyon sur aucun autre site. Pas la peine, c'est juste dans 95% des cas :welcome:

En plus, la présentation avec l'écart par rapport à la moyenne saisonnière est vraiment intéressant. Les codes couleur sont bien, c'est synthétique ... Tout pour plaire.

 

 

Sinon, Guillaume, il en est où ce bouquin sur les extrêmes climatiques ? Toujours au programme pour fin du printemps ?

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à une référence chez les prévisionnistes français ! J'espère que tu auras l'occasion de faire partager tes connnaissances aux nombreux passionnés de météo qui consultent régulièrement Cybervalloire !

:welcome:

 

Dis donc Fred Cybervalloire est en passe de devenir un site de VIP avec, entre autre G, JB et maintenant guillaume Sechet !!!

Edited by Vince62
Link to comment
Share on other sites

Merci pour tous ces messages... Je ne m'y attendais pas du tout :welcome:

Je vous avoue que je n'ai pas du tout de temps libre en ce moment et je ne serai pas souvent sur le forum car entre mon job à Météonews, mes 11 sites internet à réactualiser tous les jours (+50 mails par jour) et mon ouvrage sur les évènements climatiques qui sortira au début de l'été, je passe ma vie (nuit et jour) devant mon ordinateur. Sympa, non ?

 

Merci à tous !

 

 

Guillaume Séchet

Link to comment
Share on other sites

Je vous avoue que je n'ai pas du tout de temps libre en ce moment et je ne serai pas souvent sur le forum car entre mon job à Météonews, mes 11 sites internet à réactualiser tous les jours (+50 mails par jour) et mon ouvrage sur les évènements climatiques qui sortira au début de l'été, je passe ma vie (nuit et jour) devant mon ordinateur. Sympa, non ?

Ce n'est pas moi qui vais te blâmer :welcome:

Enfin, bienvenue ici chaque fois que tu pourras :)

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...