Jump to content

Ce n'est qu'un (bon) début!

Rate this topic


Recommended Posts

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien sympa ce petit reportage ! On voit bien tous les états par lesquels sont passés les supporters de JB : l'euphorie, la tristesse, l'abattement puis.... la fierté et l'espoir d'y arriver l'année prochaine.

Encore bravo JB !!!

Non de non , ça fait du bruit un Valloirin, on se serait cru à Bollaërt!

Link to comment
Share on other sites

Bon. Hier, yavait France3 qui a tourné avec JB à Valloire. C'est passé à 7heures moins 10 hier soir.

Sur la video, on voyait aussi un vieil Ours, la larme à l'oeuil, avec JB, qui avance vers la camera...

Chris peut peut être nous retrouver le lien, pour ceux qui ont loupé l'émission?

 

Ma vieille Oursonne de mère ne m'a pas reconnu! (véridique)

Mais faut dire, qu'elle aussi est amoureuse de JB!!!

Le reste de l'émission, JB chez lui, qui regarde son Aiguille Noire... :welcome: :) :)

Link to comment
Share on other sites

C'était pas hier, mais avant hier...

Plusieurs vacanciers sont venus me voir à la caverne, me dire qu'ils m'avaient vu... Et ma mère ne m'a pas reconnu...

 

L'an prochain, on me demandera: " qui c'était, le petit jeune, qui marchait à côté de Ours Polaire, à la TV?"

:welcome: :) :)

 

Bon, fini de rire, France3 et JB, choisissez Lundi17, 19h10, c'est là!

Link to comment
Share on other sites

C'était pas hier, mais avant hier...

Plusieurs vacanciers sont venus me voir à la caverne, me dire qu'ils m'avaient vu... Et ma mère ne m'a pas reconnu...

Bon, fini de rire, France3 et JB, choisissez Lundi17, 19h10, c'est là!

Résumons-nous. Avant-hier d'aujourd'hui jeudi, ça devrait nous donner mardi (à une vache près) et 7 heures moins 10 de 19h10, équivaut en valloirin bien de chez nous à 19h15.

 

:welcome: Edition régionales Alpes 19/20 du 18 mars 2008 à 19h15 (ou 15:05 sur le petit compteur du bas)

Link to comment
Share on other sites

Bon, au lieu de me charrier, vous l'avez vu JB, ou pas???

 

Aux dernières nouvelles, il est parti faire la teu..... euh, courir le championnat de France, vers Vars ou un truc comme çà, avec son pote Anselmet...

 

Ah ouais, puis une nouvelle que je voudrais pas que vous ébruitiez: je vous fais confiance??? Hin? Ouais?

 

La Fête à JB, ce serait le 26 Avril, à Valloire, mais je vous ai rien dit... OK?

Dezzou dezzou, j'ai lancé la bombinette, là... :welcome: :) :)

 

Et il pourrait y avoir du très joli monde, genre ... et genre ...

Non, Moelgg, il est pas invité...

Link to comment
Share on other sites

Il nous a fait rêver le champion de Valloire !

 

Et pas de déception à avoir après une si belle saison.. avoir eu le globe après 2 saisons en coupe du monde, certes, mais qu'aurait t'il pu nous montrer après ?! :welcome:

On l'attend de pied ferme l'an prochain, pour le soutenir, encore et encore...

 

Et un grand merci à toute cette équipe de France qui continue à nous faire vibrer chaque hiver.

Link to comment
Share on other sites

Merci Ours pour le lien, la vidéo de la finale est très très sympas, on ressent bien l'émotion des personnes présentes ce jour là...

Super pour le 26 avril merci pour l'info, j'espère pouvoir remonter à Valloire, juste pour féliciter notre champion et le remercier infiniment de toutes les émotions qu'il nous aura fait vivre cette saison :o

Par contre je ne suis pas arrivée à voir celle de Fr3...

Link to comment
Share on other sites

IMPORTANT ATTENTION!

 

La Fête à JB était prévue le 26 Avril.

Mais l'Equipe de France est invitée d'honneur et ouvreuse de toutes les compètes du Challenge des Moniteurs, qui se déroulera le 26 précisémment.

LA FETE EST REPOUSSEE AU LENDEMAIN, LE 27 AVRIL!!!!!

M---e,on sera déjà de reour en Alsace :o

Link to comment
Share on other sites

IMPORTANT ATTENTION!

 

La Fête à JB était prévue le 26 Avril.

Mais l'Equipe de France est invitée d'honneur et ouvreuse de toutes les compètes du Challenge des Moniteurs, qui se déroulera le 26 précisémment.

LA FETE EST REPOUSSEE AU LENDEMAIN, LE 27 AVRIL!!!!!

 

On s'ra là :o

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Nous on sera large partit ! Bon ki a gagner le championnat de France finalement ? pff c'est nul , au moins l'année dernière on avait pu allé ! pk ils font ça aussi toooot !

C'est Julien Lizeroux qui a gagné le Championnat de France, pour 1 centième...

Mais si tu l'aimes, il sera lui aussi à la Fête à JB, avec beaucoup d'autres encore beaucoup plus connus, genre...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lucio! ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...