Jump to content

Bonjour

Rate this topic


Recommended Posts

Bonjour je lis depuis longtemps Cybervalloire ,et aujourd'hui j'ai decidé de sauter le pas du simple lecteur a l'acteur. Je connais très bien la station de Valloire grâce à ma femme nous y allons très régulierement.

Je fais parti du fan club de Jean baptiste Grange (Allez JB pour Demain ;) ). Un très grand champion!!!

Je suis aussi passionné par la photo, et je sait que sur le sîte il ya quelques pointures.

Voilà je suis très heureux de pouvoir participer avec vous aux sujets de ce forum, et de parler inlassablement de Valloire un des plus charmants villages des Alpes.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Duster et la Bienvenue parmi nous ! :D

 

Enchantée de croiser un amoureux de Valloire mais aussi de photo :angry:

 

bonsoir,est tu photographe ?? ;) j'ai fait pas mal de photo sur valloire et ailleur aussi(haute savoie)

 

Je suis impatiente de voir tes photos alors :)

 

Cela fait moins de deux ans que j'ai acquis du matériel et je m'intéresse au sujet, particulièrement à la macro... et, si ça te chantes, va jeter un oeil dans la galerie photos du forum (topics macro passion) :angry:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Duster 74. Je vois avec plaisir que de nouveaux passionnés se joignent à nous régulièrement.

La communauté des passionnés de Valloire (de tous horizons) s'agrandit et c'est une belle aventure qui continue :welcome:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...