Jump to content

Bormio

Rate this topic


Marmotte

Recommended Posts

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On ne peut que partager sa déception surtout quand on a mené la compétition aussi longtemps que lui...pour tout perdre sur la dernière épreuve.

Tout perdre je trouve que c'est un peu fort, quand on est 2ème en coupe du monde.

Link to comment
Share on other sites

On ne peut que partager sa déception surtout quand on a mené la compétition aussi longtemps que lui...pour tout perdre sur la dernière épreuve.

Tout perdre je trouve que c'est un peu fort, quand on est 2ème en coupe du monde.

 

 

marmotte...you are true...we can be proud of our idol!!!!!!!!!!! he is the second best skiing man in the world(fo me number 1)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que perdre le globe sur la toute dernière course c'est pas marrant ! Mais 2nd du général de slalom à seulement 23 ans c'est génial et vraiment encourageant pour la saison prochaine !

Et puis si on analyse la saison 2007/2008 des slalomeurs JB est quand même le meilleur ! Il est resté quasiment toute cette saison avec le dossard rouge !

 

Merci JB pour cette saison qui nous a faite vibrer (même jusque dans mes montagnes Pyrenéènnes ;) :D )

Link to comment
Share on other sites

On ne peut que partager sa déception surtout quand on a mené la compétition aussi longtemps que lui...pour tout perdre sur la dernière épreuve.

Tout perdre je trouve que c'est un peu fort, quand on est 2ème en coupe du monde.

 

 

Malheureusement, lorsqu'on regarde un palmarès on se souvient toujours du premier rarement du deuxième. Ceci ne retire rien à l'excellente saison de JB mais un globe de cristal ça vaut son pesant d'or.

Link to comment
Share on other sites

Tu as tout a fait raison on ne retient que les premiers, mais a 23 ans il peut encore en gagner pleins des globes et peut-être un jour le plus gros.

Si Jb veut vraiment rentrer dans les annales du ski c'est à Val d'isère et au canada dans 2 ans où il ne faut pas qu'il se rate

Link to comment
Share on other sites

ouais faut relativiser quand même , c'est claire qu'il etait vraiment près du but et que tout le monde pensait qu'il allait gagner , mais comme il l'a dit : " si je perd , ce n'est pas la fin du monde "

 

Il n'a que 23 ans , il a deja prouver qu'il etait un champion ... Alors rendez vous a la saison 2008/2009 !

 

J'espère que Moelg ne va pas casser son ptit globe , car il n'en aura pas d'autre !!! ;)

Link to comment
Share on other sites

ouais faut relativiser quand même , c'est claire qu'il etait vraiment près du but et que tout le monde pensait qu'il allait gagner , mais comme il l'a dit : " si je perd , ce n'est pas la fin du monde "

 

Il n'a que 23 ans , il a deja prouver qu'il etait un champion ... Alors rendez vous a la saison 2008/2009 !

 

J'espère que Moelg ne va pas casser son ptit globe , car il n'en aura pas d'autre !!! :D

 

;)

Link to comment
Share on other sites

On ne peut que partager sa déception surtout quand on a mené la compétition aussi longtemps que lui...pour tout perdre sur la dernière épreuve.

Tout perdre je trouve que c'est un peu fort, quand on est 2ème en coupe du monde.

 

 

Malheureusement, lorsqu'on regarde un palmarès on se souvient toujours du premier rarement du deuxième. Ceci ne retire rien à l'excellente saison de JB mais un globe de cristal ça vaut son pesant d'or.

 

Et Franck Picard ? Tout le monde se souvient de sa médaille d'argent en 92 à Albertville.

 

Ne soyons pas triste et remontons le moral de JB qui en a besoin. Il compte sur nous pour la saison prochaine.

Edited by Canoyak
Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que JB interviendra directement dans le forum (s'il le fait j'en serais le premier ravi bien sûr :welcome: ). Mais on peut peut-être rassembler les différentes questions qui n'ont pas encore eu de réponse à ce jour pour qu'elles lui soient transmises.

Je pense néanmoins qu'il aura besoin d'un peu de temps pour clore la saison et pouvoir en parler avec le recul nécessaire.

 

Le moment venu, on rédigera une liste de questions et on lui transmettra :)

Link to comment
Share on other sites

Le moment venu, on rédigera une liste de questions et on lui transmettra :)

 

Bon, je vois que Madame Chris, jamais en reste de bonne volonté et d'initiative de qualité (elle m'énerve à penser à tout :welcome: ), a déjà procédé au regroupement des questions que nous avions posées à JB, dans ce topic (qui est le bon pour poser les questions ...).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...