Jump to content

Bormio

Rate this topic


Marmotte

Recommended Posts

JB nous comptons sur toi ... tu peux le faire avec ton talent ...

 

et si ....

 

  • tu gagne ou tu es 2e.
  • tu termines devant Moelgg
  • Moelgg ne te devance que d'un rang sur le podium
  • Si Moelgg termine 3e et que tu ne te classes pas au-delà de la 6e place
  • Si Moelgg termine 4e et que tu ne te classes pas au-delà de la 9e place
  • Si Moelgg termine 5e et que tu ne te classes pas au-delà de la 11e place
  • Si Moelgg termine 6e et que tu ne te classes pas au-delà de la 13e place
  • Si Moelgg termine entre la 7e et la 12e place et que tu ne te classes pas au-delà de la 15e place
  • Si Moelgg abandonne ou termine au-delà de la 12e place

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

fred...tomorow i will not be at home soo...please...can you send me a text message on my telephone number 0038651347664.....i go to a chemist competition with the school....merci et salut

 

J'essaierai d'y penser ;)

Link to comment
Share on other sites

JB nous comptons sur toi ... tu peux le faire avec ton talent ...

 

et si ....

 

  • tu gagne ou tu es 2e.
  • tu termines devant Moelgg
  • Moelgg ne te devance que d'un rang sur le podium
  • Si Moelgg termine 3e et que tu ne te classes pas au-delà de la 6e place
  • Si Moelgg termine 4e et que tu ne te classes pas au-delà de la 9e place
  • Si Moelgg termine 5e et que tu ne te classes pas au-delà de la 11e place
  • Si Moelgg termine 6e et que tu ne te classes pas au-delà de la 13e place
  • Si Moelgg termine entre la 7e et la 12e place et que tu ne te classes pas au-delà de la 15e place
  • Si Moelgg abandonne ou termine au-delà de la 12e place

 

N'oublie pas Mario Matt dans des extrapolations car si JB et MOELGG ne marquent pas de points et qu'il gagne, c'est lui qui rafle la mise...

Edited by Vince62
Link to comment
Share on other sites

En fait le journaliste d'eurosport considère que Matt est trop loin :

 

 

Il lui accorde 5% de chances de remporter le globe. Un infime espoir demeure donc pour lui. Il va sans doute jouer son va-tout. Maintenant, il est clair qu'il faut une défaillance conjuguée des deux qui les précédent et une victoire impérative pour lui. Mais comme aucun des trois ne peut se permettre de calculer ça risque d'être très chaud.

Si JB est fort mentalement il ne craindra pas grand chose car, pour moi, il est intrinsèquement supérieur à Moëlgg et Matt.

Link to comment
Share on other sites

En fait le journaliste d'eurosport considère que Matt est trop loin :

bonsoir ,je pense que le moment n'est plus au calcul ;mais à la priere !!!!!!!!! ;) ,Allez J.B tu es le meilleur !!! :D

 

Il lui accorde 5% de chances de remporter le globe. Un infime espoir demeure donc pour lui. Il va sans doute jouer son va-tout. Maintenant, il est clair qu'il faut une défaillance conjuguée des deux qui les précédent et une victoire impérative pour lui. Mais comme aucun des trois ne peut se permettre de calculer ça risque d'être très chaud.

Si JB est fort mentalement il ne craindra pas grand chose car, pour moi, il est intrinsèquement supérieur à Moëlgg et Matt.

Link to comment
Share on other sites

J'etais devant ma tele ce jour et pourtant avec une très grosse migraine ! je me suis emmitouflée devant mon poste, et je n'ai pas été déçu ! Bravo JB et demain 9h on sera là pour te soutenir !! sniff devant la télé malheureusement !

Il le mérite ce globe. ;) :D

Link to comment
Share on other sites

J'etais devant ma tele ce jour et pourtant avec une très grosse migraine ! je me suis emmitouflée devant mon poste, et je n'ai pas été déçu ! Bravo JB et demain 9h on sera là pour te soutenir !! sniff devant la télé malheureusement !

Il le mérite ce globe. ;) :D

 

oh que oui il le merite !!!!!! :angry: :angry:

Link to comment
Share on other sites

Bon. Inutile de dire qu'hier, à Bormio, il y en avait que pour JB: projeté d'un coup dans les meilleurs mondiaux du Géant, sur la course finale: selon les entraineurs: JB est un de nos plus grands champions français.

Il est aussi bon en skis courts que en skis longs ou moyennement longs...

Il pourra s'inscrire dans au moins 3 disciplines l'an prochain: le slalom, le super combiné et le géant. Il partira avec des dossards faciles dans toutes les disciplines, et sera donc un des favoris du globe de cristal général. Tout simplement... ;)

 

Il lui reste à conclure en apothéose aujourd'hui, pour que la fête soit complète. Là, j'ai le trac. Mais il le mérite, son globe de slalom. Et il ira le prendre, vous verrez...

Un autre car est parti hier soir pour Bormio, qui reviendra ce soir tard dans la nuit... (faut voter demain!)

 

ALLEZ GEE BEE, ALLEZ JEAN BAPTISTE!

Link to comment
Share on other sites

Plus que 15 min. Mes parents sont a Bormio partis avec le car hier soir, ambiance de folie.

Oullalla la tension alos je n'ose même imaginer pour lui. On croise les doigts, en plus on sait que le plus fort c'est lui.

 

ALLEZ JEAN BAPTISTE!!!!!!!!!!!! ;) :D :angry: :angry: :)

Link to comment
Share on other sites

Que dire de plus...

Va y Jean-Baptiste on est tous derrière toi, ma fille à été ce matin à l'école avec son bonnet (même s'il fait un peu chaud) :angry: et sa polaire du fan club pour te porter chance ;) :D :angry:

Link to comment
Share on other sites

Pour Bouboule :

Il devance Moelgg; Moelgg est 1er et Grange 2e; Moelgg 2e et Grange 3e; Moelgg 3e et Grange 6e; Moelgg 4e et Grange 9e; Moelgg 5e et Grange 11e; Moelgg 6e et Grange 13e; Moelgg de 7e à 12e et Grange 15e; Moelgg termine au-delà de la 12e place.

 

Reprise du Jounal DL

 

Suspens : Vas y JB c'est tout bon....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...