Jump to content

Bormio

Rate this topic


Marmotte

Recommended Posts

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

 

Allez JB, un bon échauffement pour demain. :angry:

En plus Moelgg a dit "Dans ma position, je ne peux que gagner la Coupe. Grange (slalom) et Ligety (slalom géant) ne peuvent que la perdre." ;)

Eh bien tu vas lui montrer qu'il a tort :D :angry: !!

Link to comment
Share on other sites

En plus Moelgg a dit "Dans ma position, je ne peux que gagner la Coupe. Grange (slalom) et Ligety (slalom géant) ne peuvent que la perdre." ;)

Ca c'est du sport !! Bravo !!

Les courses se gagnent sur les pistes et pas derrière les micros des journalistes.

JB va faire quelque chose de bien, et quoi qu'il en soit, pour sa deuxième saison en coupe du monde, c'est déjà énorme ce qu'il a fait !!

 

Allez JB, on est tous avec toi !!

Link to comment
Share on other sites

:angry: :angry: :) :)

Vas y JB, mets lui la misère à ce prétentieux de Moelgg. C'est lui l'Outsider, c'est toi le champion...

Mets lui 1,12 secondes comme au géant....

 

Bien

Beug!!!

Donc je voulais dire, bien dit ours!! :D

Va y JB on est tous avec toi!! ;)

Link to comment
Share on other sites

versa. En plus, je "joue" à la maison. Dans ma position, je ne peux que gagner la Coupe. Grange (slalom) et Ligety (slalom géant) ne peuvent que la perdre

 

jb...you have to bate him...i think that manfred was drunk when he was talking for eurosport!!!!go jb

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un sait s'il est possible de voir les courses en streaming et donc en (léger) différé ?

 

La Ière manche de JB est en ligne et celle de Bode Miller : video eurosport

Merki Chris :angry:

 

C'est vachement bien de repérer le tracé avec des traits bleus ... surtout quand on laisse les précedents :D

Sur la partie haute, faut pas avoir les yeux qui se croisent parce que bonjour le plat de spaghettis (ah ben oui c'est vrai qu'on est en Italie ;) :angry:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...