Jump to content

Yaute photos

Rate this topic


Perio

Recommended Posts

dont les eaux sont les plus pures d'Europe dit-on, du moins pour un lac en zone urbaine.

C'est pas là qu'on vient d'interdire la pêche en raison de traces de polluants ? :(

 

he bin justement, imagine à quoi ressemble l'eau des autres lacs!!!! :D

Link to comment
Share on other sites

:D

 

Bon, puisque j'ai plus digressé sur la Tournette que sur Annecy, voilà quelques photos de cette rando effectuée au mois d'août de l'année dernière.

 

Des bêbêtes...

 

bouquetintournette2yj6.jpg bouquetintournette3fa7.jpg

 

Des cailloux...

 

sommettournetteyg4.jpg

 

Des Bauges...

 

baugestournetterj8.jpg

 

A vous en donner la tournette, d'où le nom très vraissemblablement :(

Link to comment
Share on other sites

J'avais pas vu les réponses.

 

Pas de bol moi, suffit que je parle de la qualité des eaux du lac d'Annecy pour que je me fasse contredire...

"La présence de PCB dans les trois grands lacs alpins a été confirmée depuis quelques jours" (merci pour l'info Vince, et le lien Damien). Alors avant depuis quelques jours, le lac d'Annecy était considéré comme l'un des plus purs d'Europe :D

 

Pour le Léman, y a eu de gros progrès réalisés grâce à la CIPEL notamment, dont fait mention l'article. C'est pas encore ça mais ça ne nous empêche pas de nous baigner dedans, malgré les puces de canard à certains endroits. Mieux vaut éviter de boire la tasse... :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...