Jump to content

Kranjska gora

Rate this topic


Marmotte

Recommended Posts

Au bout des 2 manches du géant d'aujourd'hui Jean-Baptiste finit 20e et 9e de la seconde manche.

Voilà qui n'est pas mal du tout, et qui promet pour la saison prochaine.

Mais le grand jour c'est demain matin avec le slalom, si il gagne, le globe est à lui.

Allez jb on croise les doigts et on est tous avec toi... <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_laugh.gif" alt=":lol:"> :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Demain est un rendez vous important pour JB et la quête du globe de cristal pour le slalom. Moi je crois qu'il fera ce qu'il faut pour garder la tête de ce classement

 

C'est sûr!!! et surtout, c'est ce qu'on lui souhaite

Link to comment
Share on other sites

Bon.

Un petit tour au Classement Général Coupe du Monde...

 

Ca va être tendu. Regardez la bande de fous furieux derrière JB!

Comptez les points: 100 pour la gagne, 80 pour la 2ème, 60 pour la 3...

En théorie, si les dieux du stade étaient avec le petit valloirin, il a le Globe à sa portée dès aujourd'hui.

Et çà peut aussi se jouer à Bormio.

Il suffit que ce soir JB ai plus de 100 points d'avance sur Matt et Moelgg, et c'est dans la poche....

Sinon retour à Bormio pour la plus grande finale de l'histoire... de Valloire!

Link to comment
Share on other sites

Espérons qu'il tienne le coup notre J.B. et qu'il se fasse plaisir surtout :lol:

C'est encore un petit jeune, il a encore des années de ski devant lui. <_>

BON COURAGE Jean Baptiste, c'est déja extraordinaire ce que tu as fait cette saison!

Link to comment
Share on other sites

Je te lenvéré bien mé je n'ai pas ton numéro !!

si tu veux passe moi ton numéro et je te lenvoi!!

 

Allez JB !!Tout le monde est avec toi!!!

 

 

Actuellement tres bonne mange de Julien Lizerou

Math : 6ème <_ on est chauvin tant mieux pour jb>

Link to comment
Share on other sites

Bon, on prend les mêmes et on recommence: Grange toujours en rouge de quelques points, Moelgg le talonne et peut gagner le globe. Matt, par contre devra gagner à Bormio pour inquiéter JB...

 

Dès que j'ai le détail des points coupe du monde, je vous indique la poignée de points entre JB et Moelgg...

Link to comment
Share on other sites

Bon, on prend les mêmes et on recommence: Grange toujours en rouge de quelques points, Moelgg le talonne et peut gagner le globe. Matt, par contre devra gagner à Bormio pour inquiéter JB...

 

Dès que j'ai le détail des points coupe du monde, je vous indique la poignée de points entre JB et Moelgg...

 

Les 3 coureurs peuvent encore jouer le GLOBE <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_laugh.gif" alt=":lol:">

JB = 512 pts

MOELGG = 491 pts

MATT = 427 pts

Avantage mathématique pour JB :lol: ;) mais l'italien n'est qu'à 22 pts et surtout c'est lui l'homme en forme du moment et il sera chez lui à BORMIO donc PRUDENCE :( ;) mais CONFIANCE en JB :gna: :gna:

Link to comment
Share on other sites

Bon, venez voir un peu par là d'abord!

Si JB est fatigué, et voulait arrêter là <_ et rester valloire sans aller bormio il serait d certain du globe de cristal slalom.>

Si JB fait Bormio, quelque soit sa course, il est certain de faire deuxième au moins (sauf s'il fait DNF), et pour rester premier certain, faut battre Moelgg, quelque soit sa place (à Moelgg)...

9ème en deuxième manche, çà peut décevoir, mais Moelgg a fait 12 en deuxième manche...

 

Donc, on est à peu près sûr que JB sera au moins deuxième du Général (ce qui est une super performance), mais on se prend à rêver au globe, et à JB en rouge le dernier jour. Il faudra donc nous sortir du super JB, celui qui nous a fait pleurer de joie pendant toute cette saison. Mais quoiqu'il en soit, on veut te dire, Jean-Baptiste, que tu es un vrai grand champion... :lol: :lol: ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...