Jump to content

Equipe de France Féminine

Rate this topic


ours polaire valloire

Recommended Posts

Elles sont gentilles et super sympa... En plus, certaines vont... très vite, et ont créé plusieurs fois la surprise cette année.

Elles sortaient du restaurant quand je les ai surprises avec mon téléphone portable...

 

Voilà donc, dans le désordre: Tessa Worley, Grand Bornand, Marion Bertrand, Alpes Maritimes, Aurélie Santon, Méribel, Olivia Bertrand, Morzine Avoriaz, Claire Dautherives, Valcenis et Florine de Leymarie, Lagrange.

Voilà pourquoi Scratcher bétonnait un peu les Mélèzes!

Photo Exclu Ours Polaire pour Cybervalloire.

Equipe_de_France_filles.jpg

Link to comment
Share on other sites

Elles sont gentilles et super sympa... En plus, certaines vont... très vite, et ont créé plusieurs fois la surprise cette année.

Elles sortaient du restaurant quand je les ai surprises avec mon téléphone portable...

 

Voilà donc, dans le désordre: Tessa Worley, Grand Bornand, Marion Bertrand, Alpes Maritimes, Aurélie Santon, Méribel, Olivia Bertrand, Morzine Avoriaz, Claire Dautherives, Valcenis et Florine de Leymarie, Lagrange.

Voilà pourquoi Scratcher bétonnait un peu les Mélèzes!

Photo Exclu Ours Polaire pour Cybervalloire.

 

Super ta photo !!! :lol:

 

Pour les mélezes... c'est surtout mes collegues nivoculteurs, car quand j'en serai à manier le réseau d'enneigement, ça sera que j'aurai viiiiiiiiiite progressé !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...