Jump to content

Défi Valloire

Rate this topic


gipi

Recommended Posts

Sébastien Amiez est sur Valloire cet après midi. Cet ancien champion vient se mesurer à vous !!!!!

 

Sur la piste la Rose, vous devez faire le meilleur chrono possible.

 

Ce défi est organisé avec le concours de l'ESF et le vainqueur gagne un séjour en vacances.

 

Inscription gratuite à l'ESF, si je ne me trompe pas. Remise des prix le soir aux Chalets du Galibier.

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu les affiches dans Valloire. C'est pas mal de l'avoir fait après les périodes de vacances de tout le monde. Peur d'avoir trop de monde ? Planning pleine saison réservé aux grandes stations ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu les affiches dans Valloire. C'est pas mal de l'avoir fait après les périodes de vacances de tout le monde. Peur d'avoir trop de monde ? Planning pleine saison réservé aux grandes stations ?

 

 

Erreur ! Sébastien a fait la même chose les 2 derniers jeudis. C'est juste que la com' n'a pas trop trop suivi.

Link to comment
Share on other sites

Toutes les filles de l'Equipe de France, celles qui vont bien en ce moment, s'entraînent en ce moment à Valloire, sous la direction de Patrick Sylvestre, sélectionneur entraineur.

Je vous promets une photo ce soir...

 

Nous, on aime bien Pascal Sylvestre, à Valloire: c'est lui qui a sorti Jean-Baptiste Grange de l'anonymat, et lui a ainsi donné sa chance. Patrick est un garçon super, gentil, abordable et vraiment sympa. Et surtout, il a du talent, pour dénicher des champions. J'ai oublié: il a beaucoup d'humour, il est réservé mais efficace...

Bref, un formateur de champions et de championnes!

 

J'ai rencontré les filles de l'Equipe hier soir: en plus, elles sont toutes... très belles! Vive la France, et cocorico! <_>

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...