Jump to content

Reportage HIVER 04-05 des Cybervalloirins


scratcher

Recommended Posts

Oui, j'ai un vague souvenir d'un projet de reportage sur la glisse a Valloire, avec le snowpark, les shapers, la visite du village ... :cool: ;)

 

On avait dit qu'on allait filmer en caméra embarquée le Skicross :D :D , et filmer du freestyle sur le park, interviewer les shapers, ... ... visiter le village, les points stratégiques ... ENFIN TOUT QUOI !:! Qui est partant ? On fait ça quand ??? :D :bad:

 

ça peut etre trop puissant comme truc !!! :bad:

 

:lol: :lol: "Riding People in Valloire" :P :(

:D starring Guillaume, Vman, Scratch, V++, Ours, Fred, LBG, and more !!! :blink:

:blink: shot on location in Valloisie... :blink:

 

ça pourrait bien envoyer comme truc !!! Allez, je commence a réfléchir a des idées ... :( ça ici !!! B) :devil: :devil: :devil:

Link to comment
Share on other sites

Ben je vais me fendre d'un Canon S1 IS à la fin de l'année avec une carte 512 pour commencer (à 42€ à Montgallet j'aurais tort de m'en priver).

Vidéos 640*480 30i/s avec le son et zoom x10 actif et quasi silencieux. Ca va donner!!!

 

Par contre ça bouffe ces cochonneries: entre 4min et 6min seulement pour remplir la 512.

Je ferai certainement aussi du 320*200, on passe à 12min, déjà mieux.

Heureusement, j'ai un stock de RW pour graver tout ça!

 

Et sinon j'ai des idées aussi pour mettre en scène les atouts de Valloire, mais les portions en caméra embarquée, c'est chaud quand même, à 400€ le bout, ça fait cher si on se prend une... belle gaufre :D !!!

Link to comment
Share on other sites

Ecoute pour la camera embarquée, ya pas de pb, je prendrai le mien, si ça tabasse pas trop ...

 

Et moi aussi, j'ai la video haute résolution avec son mais sans zoom actif pendant la video ... Et j'ai une 512 aussi ... enfin voila, sachant que j'aurai sans doute l'ordi pas loin de moi, ça fera bien pour tout vider dessus ...

 

Ecoute, cherchez des idées et on en recozzze !!! :D :D :bad:

Link to comment
Share on other sites

Bon sans rire les gars j'ai tout le matériel pour faire des images et un montage (pro) à la maison. Si les conditions sont bonnes et si ça vous dit je vous fait une v!déo grave ( j'ai un peu l'habitude si vous voyez ce que je veux dire...) :D

 

Une DV CAM Pro et un Mac pour le montage. Sortie Dv ou DVD...

Link to comment
Share on other sites

Bon sans rire les gars j'ai tout le matériel pour faire des images et un montage (pro) à la maison. Si les conditions sont bonnes et si ça vous dit je vous fait une v!déo grave ( j'ai un peu l'habitude si vous voyez ce que je veux dire...) :D

 

Une DV CAM Pro et un Mac pour le montage. Sortie Dv ou DVD...

Ouais là ça va être dur de lutter... je déclare forfait de suite... je me rattraperai sur le Derby (ça sera du gateau :D :bad:)

Link to comment
Share on other sites

Bin, ecoute, oui, pourquoi pas, la, je peux pas lutter ...On peut dire que t'as une petite habitude du truc !!... C'est un peu ça...

 

Mais pour les camera embarquées ça risque d'etre tendu, non ??? :D :bad: :D

 

On pourrait pas mixer images pro et images d'appareil P.N. ??? :D

 

BON, maintenant, trouvons des idées pour les sujets ...

 

si ça vous dit je vous fait une v!déo grave

BIN, MOI, je peux pas dire le contraire, hin !!! ça serait difficile !!! :( B)

Link to comment
Share on other sites

Merci de relancer le sujet Scratcher

 

http://www.cybervalloire.com/modules/ipboa...findpost&p=1088

 

Y'avait un autre post là-dessus, mais j'arrive pas à remettre la main dessus :D

Pour filmer, je pense que Monsieur Guillaume nous fera ça très bien effectivement ... quelquechose me dit qu'il connaît le sujet :D :bad:

Link to comment
Share on other sites

:D Moi je dis que je vous film en format DV CAM, avec la caméra qu'on utilise pour nos films à l'étranger. Et je vous monte ça sur i movie ( parce que final cut pro c'est compliqué, long, et surtout ça coute 8000 balles et je l'ai pas).

 

Faut juste trouver un we de peuf où on est tous dispo, ET SURTOUT ACCEPTER L'IDEE QUE LE REALISATEUR VA VOUS FAIRE CH*** toute la journée (genre: remonte, on la refait; passe là, pas là; attendez moi en haut; quand je lève le bras tu y vas, mais non couillon ! j'avais dit quand je lève le bras; qui a pris une batterie neuve?; Merde où est-ce qu'on va bouffer? Quoi non mais tu crois pas que je vais bouffer ça, etc etc...

Link to comment
Share on other sites

Faut juste trouver un we de peuf où on est tous dispo, ET SURTOUT ACCEPTER L'IDEE QUE LE REALISATEUR VA VOUS FAIRE CH*** toute la journée

C'est là que ça va coincer... gâcher une journée de poudre à faire les guignols...

 

Déjà quand Valloirin s'arrête pour faire ses nièmes photos de l'aiguille-noire-qui-ont-un-pixel-de-différence-avec-les-précédentes, ça m'agace...

 

La caméra embarquée ça me parait une bonne soluce, on filme en ridant, on perd pas de temps.

 

Faites le sans moi, je suis un très mauvais acteur :D ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...