Jump to content

Reportage HIVER 04-05 des Cybervalloirins


scratcher

Recommended Posts

Tu peux pas piquer un hélico du tour de France? Ca serait l'idéal pour filmer et puis on pourrait en profiter pour faire des déposes à Bardo vu que c'est pas loin.

 

...Ca risque pas que je la sorte.

Fait gaffe aux termes utilisées :D, ils pourraient être mal interprétés notamment par nos analphabètes de djeunz :lol:

Link to comment
Share on other sites

En plus cette année avec le nouvelle appareil de LBG j'envisage de faire d'e nouvelle photo de l'aiguille Noire, et genre on a déjà convenu de se séparer à ce moment là.

Nan faut que le réalisateur s'adapte, genre si il y a plein de poudre on fait un max de hp, donc il a ka tout filmer et bidouiller après. D'ailleurs c comme ça qu'on fait on prend des tas de photos et on se repasse les meilleures

Link to comment
Share on other sites

Faut juste trouver un we de peuf où on est tous dispo, ET SURTOUT ACCEPTER L'IDEE QUE LE REALISATEUR VA VOUS FAIRE CH*** toute la journée (genre: remonte, on la refait; passe là, pas là; attendez moi en haut; quand je lève le bras tu y vas, mais non couillon ! j'avais dit quand je lève le bras; qui a pris une batterie neuve?; Merde où est-ce qu'on va bouffer? Quoi non mais tu crois pas que je vais bouffer ça, etc etc...

Yes, mais un weekend des vacances alors ! Hin !!! Sinon, vous serez privé de freestyle a la SCRATCHHHHHHHHHY !!! :( :D

Bon, ouai Mais tu feras pas trop le chiant alors, hin !!! Promis ??? En profite pas, toi, hin !!! :lol: :bad: Puis l'histoire des bras levés, et tout le bazzar', j'ai trop l'habitude l'été quand ma mere me film en VTT sur les pistes de descente, c'est exactement pareil !!! B) :devil: :D

Link to comment
Share on other sites

Faut juste trouver un we de peuf où on est tous dispo, ET SURTOUT ACCEPTER L'IDEE QUE LE REALISATEUR VA VOUS FAIRE CH*** toute la journée (genre: remonte, on la refait; passe là, pas là; attendez moi en haut; quand je lève le bras tu y vas, mais non couillon ! j'avais dit quand je lève le bras; qui a pris une batterie neuve?; Merde où est-ce qu'on va bouffer? Quoi non mais tu crois pas que je vais bouffer ça, etc etc...

Moi chui pas chiant comme les autres pucelles ... ça me va ! :D

 

de toute façon je serai coupé au montage ... j'le sens ... <_>

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je relance ce sujet... en effet, n'ayant pas pu trop aller en hp durant ma semaine de janvier vu la rareté de la neige, je compte bien me rattraper en mars et notamment pour filmer les HPs.

 

Ils ne seront certainement pas filmés en caméra embarqué car j'ai testé à Tignes dans la poudre... hummm, j'ai pu vérifié que de temps en temps ma main droite me sert aussi à l'équilibre du bonhomme sur la planche à neige.

Par contre, je pense filmer le départ avec un petit commentaire descriptif puis hop je ride sans filmer, je m'arrête là où c'est possible et je filme mes camarades.

 

Ensuite au montage, on ajoute un rappel de la situation avec le plan des pistes et voilà le travail :lol:

 

Y a plus qu'à passer commande d'une dépose d'un mètre pour le 10 et 11 Mars :lol:

Link to comment
Share on other sites

:lol: Euh.......Je ne voudrais surtout pas avoir l'air de m'imposer, mais il se pourrait que je sois dispo en mars, et je ne détesterais pas suivre notre ami LBG dans une initiation aux HP Valloirins!!! :D

Enfin,je dis ça................................. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Personne ne s'impose et tu pourras, si tu veux, suivre LBG dans des imitations de HP :lol:

Fred> :lol:

 

No problemo Leg, l'ami Valloirin sera de la partie aussi :fu: (et Fred :D à moins qu'il n'invoque comme excuse qu'il doit surveiller le petit Scratchounet :P pour qu'il sorte pas de son petit park)

 

Prions, prions pour de la fraîche bien légère...

La poudre c'est trop bon mais on s'en rassassie jamais

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...