Jump to content

[Jeu] Vivez les épreuves de coupe du monde


fred

Recommended Posts

Ce jeu est proposé depuis quelques années déjà sur les sites des télévisions TSR (Suisse) et ORF (Autriche) avec possibilité de s'inscrire et de participer à un concours, avec prix à la clé.

 

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=860020

 

y'a aussi un forum avec des commentaires des joueurs(skieurs?) sur leurs performances ainsi que des videos.

Edited by Jef
Link to comment
Share on other sites

Un petit jeu à télécharger, plutôt sympa pour vivre les descentes de Wengen, Bormio, Val d'Isère, etc ... (c'est vrai qu'elle tourne sec ;) ).

 

Ce serait marrant de demander à JB si ce sont vraiment les tracés réels :lol:

 

 

Celà fait 3 ans que je participe à la compétiion ski challenge, je pensais que tout le monde connaissais ce jeu ici ;)

 

Sinon pour ceux qui veulent prendre mon fantôme pour s'entrainer mon pseudo est Pomp 18 et je suis incrit dans le ski club SC VETERAN mais il faut avoir plus de trente ans pour pouvoir en faire parti en gros c'est un club pour les vieux skieurs :pasmoi: :(

 

Pour info Fred c'est le tracé exact de la coupe du monde sauf pour Val d'isère :)

Edited by Cblizzard
Link to comment
Share on other sites

Pas bête du tout. Si on peut crée des communautés, ce serait marrant ;)

 

Oui et je crois que c'est assez simple pour créer un club se doit etre expliqué sur la page d'accueil du jeu, le seul truc c'est qu'on est obligé de garder le drapeau suisse les créateur du jeu n'on pas encore crée le drapeau français :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...