gipi Posted February 8, 2008 Report Posted February 8, 2008 Je viens de recevoir la brochure Valloire été 2008, maintenant disponible à l'OT et dans les différents commerces de Valloire: Quote
guillaume Posted February 8, 2008 Report Posted February 8, 2008 très chouette couv' La station communique de mieux en mieux je trouve... Quote
scratcher Posted February 8, 2008 Report Posted February 8, 2008 Oui, sympa j'ai hate de passer la récupérer pour y jeter un oeil Quote
fred Posted February 8, 2008 Report Posted February 8, 2008 Oui, sympa j'ai hate de passer la récupérer pour y jeter un oeil Je t'en prends une demain matin ? Quote
scratcher Posted February 8, 2008 Report Posted February 8, 2008 Oui, comme ça ça fera l'occaz de se croiser d'ici dimanche soir (j'arrive demain en fin d'aprem... ) Quote
Valloire++ Posted February 8, 2008 Report Posted February 8, 2008 C'est moi ou ils ont changé de format ??Si c'est le cas et que le format est devenu quasiment carré, je trouve ca vraiment bien, c'est un format qui sort un peu de l'ordinaire et qui fais assez classe je trouve. Quote
gipi Posted February 8, 2008 Author Report Posted February 8, 2008 C'est moi ou ils ont changé de format ??Si c'est le cas et que le format est devenu quasiment carré, je trouve ca vraiment bien, c'est un format qui sort un peu de l'ordinaire et qui fais assez classe je trouve. Oui, format carré. Et ça rend pas mal du tout en effet! Quote
guillaume Posted February 11, 2008 Report Posted February 11, 2008 Ils sont revenus au format carré qu'on a connu il y a une bonne dizaine ou même quinzaine d'années. Mais avec un dos carré collé, et du beau papier, une jolie maquette. Certains trouvent les couleurs un peu tristounes, mias bon, moi je trouve cette plaquette bien faite. Quote
ours polaire valloire Posted February 11, 2008 Report Posted February 11, 2008 Ils ont allégé le format, pour les envois postaux.Donc çà réduit un peu les photos.Beaucoup beaucoup de photos nouvelles, chouettes, un vert écolo et sympa, agréables à feuilleter.Les hôtels devraient plus soigner leur photo été: c'est eux qui la fournissent. Seuls le Christiania s'en sort bien: de très beaux hôtels en été, comme le Centre ou La Poste (tous les 2 très fleuris et beaux dans la réalité) donnent des photos en dessous de la réalité. C'est plus soigné chez les Tour Operators...Mais généralement, le niveau du livret est très bon... J'observe que Jean-Baptiste ne figure pas sur la der de couve pour annoncer l'hiver, et que l'on prend la traditionelle de Valloire sous la neige... Dommage! s'ils manquent de photos, je peux leur en donner! JB est à Valloire aussi en été, est JB est notre champion, et le sera encore cet été! (et l'hiver prochain!).Alors, comme ils ont imprimé une belle carte dédicacée de JB (à plusieurs milliers d'exemplaires), peut être vont ils l'envoyer avec le catalogue... Du moins j'espère... Quote
Chama Posted February 18, 2008 Report Posted February 18, 2008 Remarquez la disparition de MMV et des hameaux ou chalets de la Vallée d'or dans le programme ETE. et ce n'est qu'un début (situation pas Glop du tout...). Quote
Chama Posted February 18, 2008 Report Posted February 18, 2008 Et au fait, Ours, félicitations pour tes photo dans le "Dauphiné Liberé" du 15/02 concernant l'ESF VALLOIRE ...... C'est pas moi, c'est l'autre... On se ressemble, j'y peux rien... Quote
Recommended Posts