Jump to content

Brochure Valloire été 2008

Rate this topic

Recommended Posts

Posted

Je viens de recevoir la brochure Valloire été 2008, maintenant disponible à l'OT et dans les différents commerces de Valloire:_t_.jpg

Posted

C'est moi ou ils ont changé de format ??

Si c'est le cas et que le format est devenu quasiment carré, je trouve ca vraiment bien, c'est un format qui sort un peu de l'ordinaire et qui fais assez classe je trouve.

Posted
C'est moi ou ils ont changé de format ??

Si c'est le cas et que le format est devenu quasiment carré, je trouve ca vraiment bien, c'est un format qui sort un peu de l'ordinaire et qui fais assez classe je trouve.

Oui, format carré. Et ça rend pas mal du tout en effet!

Posted

Ils sont revenus au format carré qu'on a connu il y a une bonne dizaine ou même quinzaine d'années. Mais avec un dos carré collé, et du beau papier, une jolie maquette. Certains trouvent les couleurs un peu tristounes, mias bon, moi je trouve cette plaquette bien faite.

Posted

Ils ont allégé le format, pour les envois postaux.

Donc çà réduit un peu les photos.

Beaucoup beaucoup de photos nouvelles, chouettes, un vert écolo et sympa, agréables à feuilleter.

Les hôtels devraient plus soigner leur photo été: c'est eux qui la fournissent. Seuls le Christiania s'en sort bien: de très beaux hôtels en été, comme le Centre ou La Poste (tous les 2 très fleuris et beaux dans la réalité) donnent des photos en dessous de la réalité. C'est plus soigné chez les Tour Operators...

Mais généralement, le niveau du livret est très bon...

J'observe que Jean-Baptiste ne figure pas sur la der de couve pour annoncer l'hiver, et que l'on prend la traditionelle de Valloire sous la neige... Dommage! s'ils manquent de photos, je peux leur en donner! JB est à Valloire aussi en été, est JB est notre champion, et le sera encore cet été! (et l'hiver prochain!).

Alors, comme ils ont imprimé une belle carte dédicacée de JB (à plusieurs milliers d'exemplaires), peut être vont ils l'envoyer avec le catalogue... Du moins j'espère... ;)

Posted

Remarquez la disparition de MMV et des hameaux ou chalets de la Vallée d'or dans le programme ETE. :rolleyes:

et ce n'est qu'un début (situation pas Glop du tout...).

Posted

Et au fait, Ours, félicitations pour tes photo dans le "Dauphiné Liberé" du 15/02 concernant l'ESF VALLOIRE ...... :rolleyes:

C'est pas moi, c'est l'autre... On se ressemble, j'y peux rien...