Jump to content

9 Février 2008 - Garmisch (ALL) Slalom

Rate this topic


Recommended Posts

Pour le moment, JB est à la 10ème place de la 1ere manche, à 1'29" de Herbst.

Lizeroux a fait une super 1ere manche !

 

Vraiment IMPRESSIONNANT l'autrichien HERBST, il a survolé les 2 manches... ;) ;)

Dommage pour LIZEROUX, mais rien à se reprocher, il fait 2 manches solides, il est à sa place... :D

Je n'ai pas senti JB en pleine confiance, 1 peu en retrait physiquement, il n'avait pas sa solidité habituelle... il va falloir se resaisir à ZAGREB le WE prochain car l'talien MOELGG se rapproche 1 peu au général. :D :D

A trop vouloir assurer 1 place pour jouer le général, il perd 1 peu son ski et lache moins les chevaux :lol:

Allez JEEBEE, fais tout péter le WE prochain... le GLOBE est pour toi..; tu le mérites :lol: ;)

Link to comment
Share on other sites

Lisez l'interview de JB ici sur Eurosport, on dirait que JB a un souci avec ses skis: ce sont, paraît il les plus raides du monde, conçus pour la glace vive (comme la noire Sétaz, par exemple). Hors, depuis 3 courses, JB est sur de la neige gelée, (c'est différent) et il se fait chahuter dans les rails et les bourrelets (il n'est pas le seul, d'ailleurs...). Rossignol doit bosser dur avec JB en ce moment...

 

Et ici, interview de JB par Eurosport...

Link to comment
Share on other sites

Une info de dernière minute d'un fan de retour de Garmisch: personne n'en a parlé, et visiblement personne n'aurait rien vu à la télé pendant la course:

JB part en deuxième manche, il est en avance sur le 1er en quelques mètres, il peut retourner la situation comme il l'a souvent fait, et soudain il se bloque, et loupe complètement le reste de sa course...

Lorsque Jean-Baptiste, comme d'habitude rejoint ses supporters, il arbore un magnifique bleu (cocard) sur le coté de la bouche: il s'explique: "j'ai mangé un piquet..."

Moi, je trouve que çà fait beaucoup: le piquet brisé de "J'chais plus où", le piquet dans la figure de Garmisch (plus chauvins que nous, les allemands? ;))

Ils peuvent aussi nous le démolir au bazooka, notre champion??? ;)

 

Alors, la réponse il va vous la donner, Jean-Baptiste, dès Samedi! Il est maillot rouge, leader de la Coupe du Monde, et il va vous montrer ce que c'est, de conquérir ce maillot, et d'avoir son nom, pour l'éternité, sur les cabines de Kitzbuël.

Seuls les plus grands ont leurs noms ici, et Jean-Baptiste est de ceux là!

Vas y JB, c'est plus seulement Valloire, mais toute la France qui est avec toi!

Link to comment
Share on other sites

"j'ai mangé un piquet..."

Moi, je trouve que çà fait beaucoup: le piquet brisé de "J'chais plus où", le piquet dans la figure de Garmisch (plus chauvins que nous, les allemands? :D )

Ils peuvent aussi nous le démolir au bazooka, notre champion??? ;)

 

Vas y JB, c'est plus seulement Valloire, mais toute la France qui est avec toi!

 

Aie.....ça doit faire mal!!!! ;)

Link to comment
Share on other sites

"j'ai mangé un piquet..."

Moi, je trouve que çà fait beaucoup: le piquet brisé de "J'chais plus où", le piquet dans la figure de Garmisch (plus chauvins que nous, les allemands? :D )

Ils peuvent aussi nous le démolir au bazooka, notre champion??? ;)

 

Vas y JB, c'est plus seulement Valloire, mais toute la France qui est avec toi!

 

Aie.....ça doit faire mal!!!! ;)

Surtout qu'il n'arrive pas à la vitesse d'une marmotte notre JB national. :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...