La belle gaufre Posted November 10, 2004 Report Posted November 10, 2004 Vous en avez rêvé toute la nuit à côté de votre moitié mais vous n'osiez pas: heureusement pour vous, on va vous démontrer que c'est possible *: * Marche aussi pour les swallows, 9X ou 9S en grande taille, luges, caisses de pinards ou binouzes belgesNe marche pas avec belle mère sur le toit C'est un pote de vtt à Limoges qui m'a envoyé ça, tordant non ? Quote
ours polaire valloire Posted November 11, 2004 Report Posted November 11, 2004 Excellllent... En plus la fiancée est dans le bon sens, les spatules tournées vers l'arrière... Quote
pedro Posted November 11, 2004 Report Posted November 11, 2004 por les belles mères ça marche avec un topcase sur le toit Quote
scratcher Posted November 11, 2004 Report Posted November 11, 2004 Attend, j'en ai aussi une autre de chez VARIO !! Vous allez rire !!! Quote
La belle gaufre Posted November 11, 2004 Author Report Posted November 11, 2004 Ours et pedro: bon complément d'informations Cool Scratchy, je m'attends au pire vu déjà comment celle là, elle arrache furieusement... Quote
Valloire Man Posted November 11, 2004 Report Posted November 11, 2004 Trop tordant ton truc !!!!!!! Quote
scratcher Posted November 11, 2004 Report Posted November 11, 2004 J'arrive pas a la retrouver ... attendez une minute ... <_> Quote
ours polaire valloire Posted November 13, 2004 Report Posted November 13, 2004 por les belles mères ça marche avec un topcase sur le toitpour les belles mères ça marche avec un très gros topcase sur le toit !Si elle est trop grosse, on en met une partie dans le coffre, avec le doberman, et l'autre partie dans le topcase.... Quote
scratcher Posted November 13, 2004 Report Posted November 13, 2004 Voila ! La 2e version de la pub VARIO ... Je vous laisse apprécier : Pas mal, hin !!! Moi, je l'aime autant que l'autre !!! Quote
scratcher Posted November 13, 2004 Report Posted November 13, 2004 OUUUUUPS pour la taille .... Scuzez ... Quote
La belle gaufre Posted November 13, 2004 Author Report Posted November 13, 2004 Bien bien, j'ai eu un peu de mal à la comprendre au début, vu la taille, obligé de scroller dans tous les sens, mais c'est très bon Quote
Valloire Man Posted November 13, 2004 Report Posted November 13, 2004 Pas mal mais essaye de changer la taille de ta photo ( 800x600 ) .. Quote
scratcher Posted November 13, 2004 Report Posted November 13, 2004 Bin, apparament, la fée clochette est passée par la et a redimensionné ma tof ... ça va ... MERCI A ELLE ... On voit mieux, la, hin !!! C'est encore plus drole !!! Quote
La belle gaufre Posted November 13, 2004 Author Report Posted November 13, 2004 La binouze on dirait une gold, par contre la canette, du gini ?! du perrier ? du sprite je pense pas car le vert est trop clair. Je cherche la petite bête Quote
scratcher Posted November 13, 2004 Report Posted November 13, 2004 Tu sais s'quelle te dis la ptite bete ??? ... Euh, ayant l'original, c'est un GINI !!!... Sachant, que perso, je préfere la bouteille en verre .. Quote
Recommended Posts