Jump to content

comment ne pas aimer...

Rate this topic


Recommended Posts

Comment nier mon amour pour Valmeinier où j'étais saisonnière et pour mon dameur préféré... Après une soirée bien chargée, j'ai rencontré mon prince charmant sur le front de neige et le jour du Printemps qui arrivait il m'a embrassé dans son treuil, j'ai eu le droit à un tour dans son carosse... Et depuis je ne le quitte plus ! :) Evidemment, le coup de la panne est arrivé ... Mais on ne peut pas rêvé mieux comme rencontre ! Hihiiiii ! Cela fait un an, et cette année il est retourné damer les pistes, pas moi, je préfère le rendre visite et revoir amoureusement ce lieu si pure qui nous a réuni ! :P

Link to comment
Share on other sites

Après une soirée bien chargée, j'ai rencontré mon prince charmant sur le front de neige et le jour du Printemps qui arrivait il m'a embrassé dans son treuil,

Ca c'est sur, on nage dans le plus pur romantisme !!!! :) <_>

 

Si j'ai bien compris ils ont piccolé comme des polonais avant qu'il ne se l'envoie dans la cabine du ratrac ! :annoyed: :annoyed:

 

ok ok je sors... :P

 

 

@tite feuille: je plaisante, te vexe pas :scratch:

Link to comment
Share on other sites

Quand je dis "après une bonne soirée chargée", il s'agissait de moi... :P Il était 6h du matin et lui était au thé ( il est sérieux mon loulou ! ) et moi je rentrais chez moi pour une sieste avant d'aller travailler... (pas sérieux ça ! )

 

Sinon merci bien pour cet accueil si chaleureux je n'espérais pas de telles réponses !

Kissounours à tous !

Link to comment
Share on other sites

Bien d'accord avec toi Leg !

 

Vince / Guillaume vous ne seriez pas frangin ? Si c'est le cas, et que vous êtes sur Valmeinier alors on se connais ! Et si c'est pas le cas, bin... euh... je suis très enchantée... :P

 

 

Non, je fréquente pas les gens du nord. :)

 

par ailleurs, merci de ne pas utiliser toutes les couleurs de l'arc en ciel et les typos bizarres quand tu postes... :annoyed:

Bon y'a exception pour l'Ours Polaire qui est Daltonien, et pour ceux qui veulent mettre en valeur quelque chose d'important :annoyed:

Link to comment
Share on other sites

je ne voyais pas ce forum comme un site de rencontre comme tu le croyais...

sur ce ton, le message est reçu, vif et d'un léger aggressif

dommage !

 

:P

Parce que tu avais l'air de penser qu'on bride l'originalité, je voulais juste t'expliquer la raison pour laquelle nous tenons à ne pas laissser toutes les typos s'afficher dans chaque post (pour la lisibilité du forum qui doit rester informatif, sauf dans quelques rubriques comme celle-ci justement), mais il est bien évident que pour le reste, jamais je n'ai pensé celà, n'aie aucune inquiétude là dessus... On déconne, c'est tout :)

Link to comment
Share on other sites

je ne voyais pas ce forum comme un site de rencontre comme tu le croyais...

sur ce ton, le message est reçu, vif et d'un léger aggressif

dommage !

 

:P

 

Aucune aggressivité dans ce forum, chere amie, juste des regles à respecter pour que ça ne soit pas le basard ! Comme partout !

Si tu comprends pas que pour la lisibilité du sujet c'est mieux d'utiliser des lettres et couleurs conventionnelles, c'est bete ! Car c'est pas une histoire d'originalité, mais une histoire de transmission d'information.

Donc voila, merci de ta compréhension...

Link to comment
Share on other sites

Bien d'accord avec toi Leg !

 

Vince / Guillaume vous ne seriez pas frangin ? Si c'est le cas, et que vous êtes sur Valmeinier alors on se connais ! Et si c'est pas le cas, bin... euh... je suis très enchantée... :P

Pour les questions personnelles, tu disposes des MP. Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Non, je fréquente pas les gens du nord. :annoyed:

 

 

Du Pas de Calais steplait :)

 

non,mais est-ce que je dis qu'il est de la yaute moi ! :annoyed:

 

Oui vive le Pas de Calais, j'y suis depuis début Janvier, c'est vachement mieux que Lille !!!

 

Guillaume, je te conseille d'aller voir Bienvenue chez les cht'i le nouveau film de Danyboon, sortie fin Février, ça te donnera peut être envie de fréquenter les gens du Nord. :P

Edited by Sting
Link to comment
Share on other sites

Et comme dit Dany Boon (d'ailleurs c'est sûrement de quelqu'un d'autre) : les gens qui viennent dans ch'nord, y pleurent 2 fois : quand ils arrivent et quand ils repartent :P

 

 

Je veux bien le croire, mais décidément, pour moi, c'est vraiment trop loin des montagnes :)

Link to comment
Share on other sites

Et comme dit Dany Boon (d'ailleurs c'est sûrement de quelqu'un d'autre) : les gens qui viennent dans ch'nord, y pleurent 2 fois : quand ils arrivent et quand ils repartent :scratch:

Ben moi, j'ai été très très courageuse : j'ai pas pleuré en repartant... mais alors : pas du tout !! :annoyed: <_>

 

 

:P j'ai le droit de critiquer, parce que moi, au moins, j'ai testé et même que j'ai essayé de traduire, surtout quand ils sortent leur "parlage de ch'diminche" !! (m'en veut pas Sting :annoyed: mais, à part Lille... :))

Link to comment
Share on other sites

Après une soirée bien chargée, j'ai rencontré mon prince charmant sur le front de neige et le jour du Printemps qui arrivait il m'a embrassé dans son treuil,

Ca c'est sur, on nage dans le plus pur romantisme !!!! <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_laugh.gif" alt=":lol:">

 

Si j'ai bien compris ils ont piccolé comme des polonais avant qu'il ne se l'envoie dans la cabine du ratrac ! :scratch: :angry:

 

ok ok je sors... :P

 

 

@tite feuille: je plaisante, te vexe pas :lol:

 

 

Et bien çà pourrait faire un beau sujet de CDH, "alcool, damage, et mariage" :annoyed: :annoyed: :)

Link to comment
Share on other sites

bin en tout cas si vous voyez des gens bizarres le 21mars sur le front de neige ou dans Valmeinier... bin c nous.

Ainsi qu'un magnifique bonhomme de neige qui frôle l'esprit artistique des sculptures sur glace de Valloire.

Apportez vos appareils photos avant que le chef détruise tout avec sa dameuse...

Hi Hiiiii ! :P

Link to comment
Share on other sites

Et comme dit Dany Boon (d'ailleurs c'est sûrement de quelqu'un d'autre) : les gens qui viennent dans ch'nord, y pleurent 2 fois : quand ils arrivent et quand ils repartent :lol:

Ben moi, j'ai été très très courageuse : j'ai pas pleuré en repartant... mais alors : pas du tout !! :scratch: :angry:

 

 

:P j'ai le droit de critiquer, parce que moi, au moins, j'ai testé et même que j'ai essayé de traduire, surtout quand ils sortent leur "parlage de ch'diminche" !! (m'en veut pas Sting :annoyed: mais, à part Lille... :annoyed: )

On t'aurait donc mal reçue christ ? <_ l des gens du nord ne serait plus ce qu src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smile.gif" alt=":)"> ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...