Jump to content

Combiné à Val d'Isère

Rate this topic


gipi

Recommended Posts

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci Gipi, c'est vraiment génial d'avoir des photos à chaque course !

 

Pour ce qui est des résultats de JB, sans aller chercher trop loin dans l'analyse (je n'ai pas les connaissances d'un Ours), je trouve que ce qu'il fait pour sa deuxième saison à ce niveau est extraordinaire. Alors, oui, il ne peut pas gagner à tous les coups, en tout cas, pas cette année, mais l'année prochaine ? hein ? Bon alors !

Non, sérieusement, ce qu'il fait est fantastique et c'est encore plus magique quand on sait que ça ne s'arrêtra pas là !!

 

Et puis surtout, je ne voudrais pas faire de sentimentalisme à 2 balles, mais je remarque une chose fantastique, c'est que JB réunit tout le monde autour de lui. Personne ne se pose la question de savoir de quelle famille il est. C'est le champion de Valloire que tout le monde supporte et acclame. On trouve des affiches de JB dans tous les magasins de Valloire et je n'ai rencontré que des gens qui m'ont dit du bien de ce qu'il est et de ce qu'il fait. Alors pour ça aussi : chapeau bas, l'artiste ! :lol: :)

Link to comment
Share on other sites

je ne voudrais pas faire de sentimentalisme à 2 balles, mais je remarque une chose fantastique, c'est que JB réunit tout le monde autour de lui. Personne ne se pose la question de savoir de quelle famille il est. C'est le champion de Valloire que tout le monde supporte et acclame. On trouve des affiches de JB dans tous les magasins de Valloire et je n'ai rencontré que des gens qui m'ont dit du bien de ce qu'il est et de ce qu'il fait. Alors pour ça aussi : chapeau bas, l'artiste ! :lol: :)

 

 

Il devrait se présenter pour les élections à la Mairie :D

Link to comment
Share on other sites

Il devrait se présenter pour les élections à la Mairie :lol:

Une fois à la retraite, d'ici 10-12 ans, ça pourrait être une bonne idée (et en terme d'échéances, ça colle :mmdr: )

 

C'est jeune pour devenir 1er magistrat d'1 commune comme VALLOIRE :D :)

Il faut 1 sacré bonne dose d'expérience et de bouteille :) :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...