Jump to content

VOTEZ Cybervalloire !

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Courage soldat ! :lol: Pas de faignasses dans les rangs ! La gloire est au bout de ce long et rude chemin !!

 

Allez !! Op dé, op dé, op dé, ... !!!

oui Chef!!!!! :D :)

Ah ben voila !! Bravo moussaillon :)

 

Bon, allez, et de 47 !

Chef comment on devient chef?

En donnant le lien pour voter. Comme ça par exemple :

 

Cliquez ici pour voter pour cybervalloire sur Weborama

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Allez, un p'tit comparatif. Je vais essayer de tenir ça à jour quotidiennement (:) histoire vous mettre un peu plus la pression .. non Leg, j'ai pas dit que j'allais vous payer une bière :lol: )

 

1er février :

Sans_titre_8.gif

 

6 février :

Sans_titre_9.gif

 

Vous remarquerez qu'en 5 jours, nous avons gagné 649 places au général !! :) :D C'est donc possible, surtout qu'on est toujours dans une zone où les sites qui nous entourent comptabilisent 1 à 2 votes par jour !

Link to comment
Share on other sites

Et de 5... plus que 4 et j'aurai fini ma journée.

Tu bosses que 16 heures dans la journée toi ? :)

 

Non, 14 :D et encore, peux pas truander en utilisant plusieurs pointeuses ...

 

Bon, allez, là ça fait 6 ! Faut que j'arrive à faire mieux que le moustachu... :lol:

sais plus oùj'en suis:9 il me semble :)

Link to comment
Share on other sites

Fred sans te commander pourrais tu mettre ce topic en post it avec le lien pour le vote présent sur toutes les pages? :D

Y'a pas de problème, je suis toujours en attente de bonnes idées (si je les avais toutes, ça se saurait :lol: )

 

Le mettre en post-it, c'est bien sûr possible, mais rappeler le lien en haut de chaque page, à part changer la forme de présentation du posts, je ne peux pas le faire (en tous cas, je ne sais pas le faire :) )

Link to comment
Share on other sites

rappeler le lien en haut de chaque page, à part changer la forme de présentation du posts, je ne peux pas le faire (en tous cas, je ne sais pas le faire :D )

 

Et ben moi, j'ai trouvé ! :) J'ai embauché quelqu'un qui va s'y coller, à rappeler le lien à chaque nouvelle page

 

:lol: par contre, faudra s'habituer à ce qu'il joue un peu les trouble-posts !

Link to comment
Share on other sites

Fred sans te commander pourrais tu mettre ce topic en post it avec le lien pour le vote présent sur toutes les pages? :)

Y'a pas de problème, je suis toujours en attente de bonnes idées (si je les avais toutes, ça se saurait :D )

 

Le mettre en post-it, c'est bien sûr possible, mais rappeler le lien en haut de chaque page, à part changer la forme de présentation du posts, je ne peux pas le faire (en tous cas, je ne sais pas le faire :) )

 

Ben peut être que le premier qui s'aperçoit que son post est en ht de page pourrait éditer son post pour le modifier et y insérer le lien, non ?? :lol:

Link to comment
Share on other sites

GS_b711c731e9bf86d15aa219e97ce2f586.png

 

Courage soldat ! :lol: Pas de faignasses dans les rangs ! La gloire est au bout de ce long et rude chemin !!

 

Allez !! Op dé, op dé, op dé, ... !!!

oui Chef!!!!! :D :)

Ah ben voila !! Bravo moussaillon :)

 

Bon, allez, et de 47 !

Chef comment on devient chef?

 

 

Tres bon le bonhomme de neige en haut de chaque page!!

bravo! :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Tres bon le bonhomme de neige en haut de chaque page!!

bravo! :lol:

Attend, faut améliorer (sinon les gens y vont pas comprendre), genre :

 

Cliquez sur moi et... GS_b711c731e9bf86d15aa219e97ce2f586.png

 

 

 

Voilà, vous avez deux heures entre chaque vote pour créer la Bestiole à faire voter. ça m'occupera toute cette bande de glandouilleurs :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...