Jump to content

rue des choseaux ville

Rate this topic


calypso

Recommended Posts

bonjour,

 

je voudrai savoir si la rue des choseaux ville est loin du centre ville car ça m'embeterai de devoir prendre la voiture pour faire quelques courses et si il y a une piste verte à coté ou du moins pas très loin ?

 

merci d'avance de votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

alors je suppose que le "non" c'est parce que le centre n'est pas loin et que tu ne sais pas si il y a une piste verte <_ j regard sur le plan mais il ne donne pas les distances donc je verrai place. merci quand m de ta r src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_unsure.gif" alt=":unsure:">

Link to comment
Share on other sites

vi je serai pas très loin de la patinoire. Sur le plan de valloire, je suis en B2, le chalet tout seul. Et pour la piste verte, si on doit prendre une telecabine, ça va pas le faire j'ai le vertige.

 

 

:unsure: Alors, d'un: tu es près du centre, oublie la voiture sur place. De deux: pour la petite verte débutants: prends la navette et va aux verneys ( 2 km) ...et de trois, si tu veux pas prendre les télécabines, tu pourras monter par le télésiège des verneys et/ou celui du moulin Benjamin, mais ton séjour risque d'être un peu compliqué ! <_>

Link to comment
Share on other sites

tu peux aussi faire des raquettes sentier eco sylve pour grimper a poingt ravier ou au dessus des lutins (piste verte) pour aller à point rogereuil: c'est tres sympa aussi les raquettes!

ou tu va a la maison d'angeline : ils organisent des initiations raquette en groupe : tres sympa et on rigole bien! <_>

Link to comment
Share on other sites

pour les choseaux ville tu peut te trouver en bas du village et la il y a le petit train navette gratuit qui t amene au pied des pistes et si tu es en haut des choseaux il ya un bus navette gratuit qui descend au village pour les la piste de luge il y a une derriere la patinoire

Link to comment
Share on other sites

tu peux aussi faire des raquettes sentier eco sylve pour grimper a poingt ravier ou au dessus des lutins (piste verte) pour aller à point rogereuil: c'est tres sympa aussi les raquettes!

ou tu va a la maison d'angeline : ils organisent des initiations raquette en groupe : tres sympa et on rigole bien! :P

 

 

Ca m'aurai plu de faire des raquettes mais le probleme c'est que j'ai un bébé de 10 mois et un enfant de 11 mois donc pas possible.

 

Pour la piste de luge, je pense que je peux y aller à pied car prendre la navette avec une poussette double ça va pas etre facile je pense. Par exemple à Versailles je ne peux pas monter dans un bus et pourtant ils sont equipés pour les handicapés.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...