Jump to content

[photo] de Tout et de Rien!

Rate this topic


pierro

Recommended Posts

ni de ciel ni de glace .... de mer....lac

suis même passé à gap deux fois hier et comme les routes était trés perturbé par les différent accidents du matin me suis tapé le tour du lac pour rentrer, mais pas grave trés beau

tes photos aussi la deuse trés jolie

la 1 je connais ce bateau mais j'ai un gros doute <_>

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

ni de ciel ni de glace .... de mer....lac

suis même passé à gap deux fois hier et comme les routes était trés perturbé par les différent accidents du matin me suis tapé le tour du lac pour rentrer, mais pas grave trés beau

tes photos aussi la deuse trés jolie

la 1 je connais ce bateau mais j'ai un gros doute <_>

 

Non, le doute doit etre trompeur :unsure: , ce bateau est un immeuble de St etienne dans une mer ...de nuages...

 

Voila voila :lol:

Link to comment
Share on other sites

ni de ciel ni de glace .... de mer....lac

suis même passé à gap deux fois hier et comme les routes était trés perturbé par les différent accidents du matin me suis tapé le tour du lac pour rentrer, mais pas grave trés beau

tes photos aussi la deuse trés jolie

la 1 je connais ce bateau mais j'ai un gros doute :annoyed:

 

Non, le doute doit etre trompeur :annoyed: , ce bateau est un immeuble de St etienne dans une mer ...de nuages...

 

Voila voila <_>

c'est bien ce qui me semblais :P

 

 

en vacance au bout de ce lac cette été l endroit est magnifique!! l eau froide mais bon on c est reposer
c'est de l'eau de lac et faut bien dire que cet été même si l'a fait trés beau par chez nous les t°sont resté agréables ...... :) .....pour les sportifs :scratch:

 

fleurs29012008107768sw0.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le Petrus 76, ça devait le faire grave :)

Mais non, tu vois bien que c'est un Pomerol :P

Je m'en suis rendu compte en cliquant et je me demandais qui allait la faire en premier ... En même temps, je ne suis pas complètement étonné :annoyed: :annoyed:

Link to comment
Share on other sites

Le Petrus 76, ça devait le faire grave :)

 

Effectivement, ça l'a fait grave mais ça remonte à il y 10 ans. La bouteille était alors à "seulement" 2.500F :annoyed: . Je te laisse imaginer le prix actuel :P . ceci dit, tous les parfums se développent en bouche et tu les gardes pas loin de 30 minutes encore présents... C'est purement hallucinant <_ .>

 

Celles-ci aussi étaient pas mal du tout :annoyed:

 

DSCN0774retr.JPG

Link to comment
Share on other sites

Le Petrus 76, ça devait le faire grave :)

 

Effectivement, ça l'a fait grave mais ça remonte à il y 10 ans. La bouteille était alors à "seulement" 2.500F :annoyed: . Je te laisse imaginer le prix actuel :P . ceci dit, tous les parfums se développent en bouche et tu les gardes pas loin de 30 minutes encore présents... C'est purement hallucinant <_ .>

 

Celles-ci aussi étaient pas mal du tout :annoyed:

 

DSCN0774retr.JPG

au prochain barbecue de cbv,c'est toi qui te charges de la boisson!!!!

Link to comment
Share on other sites

Le Petrus 76, ça devait le faire grave :)

 

Effectivement, ça l'a fait grave mais ça remonte à il y 10 ans. La bouteille était alors à "seulement" 2.500F :lol: . Je te laisse imaginer le prix actuel :P . ceci dit, tous les parfums se développent en bouche et tu les gardes pas loin de 30 minutes encore présents... C'est purement hallucinant ;) .

 

Celles-ci aussi étaient pas mal du tout ^_^

 

DSCN0774retr.JPG

au prochain barbecue de cbv,c'est toi qui te charges de la boisson!!!!

 

 

On sera combien :annoyed: :annoyed: <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cybervalloire_smileys_scratch.gif" alt=":scratch:"> :angry: :lol: ????????

Link to comment
Share on other sites

Le Petrus 76, ça devait le faire grave :annoyed:

 

Effectivement, ça l'a fait grave mais ça remonte à il y 10 ans. La bouteille était alors à "seulement" 2.500F ;) . Je te laisse imaginer le prix actuel :) . ceci dit, tous les parfums se développent en bouche et tu les gardes pas loin de 30 minutes encore présents... C'est purement hallucinant :) .

 

Celles-ci aussi étaient pas mal du tout :)

 

DSCN0774retr.JPG

au prochain barbecue de cbv,c'est toi qui te charges de la boisson!!!!

 

 

On sera combien :annoyed: <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cybervalloire_smileys_scratch.gif" alt=":scratch:"> :angry: :lol: :lol: ????????

pas plus que de bouteilles B)

 

et moi j'ai la glace pour les ceuses qui préfére le pastagaou

fleurs02012008113600pj2.jpg

pour les ceuses qui préférent la mirabelle c'est à sec ^_^ :P

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

L'habitat traditionnel mauriennais comme on en fait plus maintenant :lol: .

 

DSCN0165retr.JPG

cela était fait pour cée un lieu d'aération pour les fouin et les céréales

il y avait aussi en façade nord le frigo estanco en boiserie en pleine façade ou l'on entasser les vivres

:) mais si fred pense que le béton est préférable :D pourquoi pas !!

Link to comment
Share on other sites

L'habitat traditionnel mauriennais comme on en fait plus maintenant :lol: .

 

DSCN0165retr.JPG

cela était fait pour cée un lieu d'aération pour les fouin et les céréales

il y avait aussi en façade nord le frigo estanco en boiserie en pleine façade ou l'on entasser les vivres

:) mais si fred pense que le béton est préférable :mmdr: pourquoi pas !!

 

 

Je connaissais toutes ces données :D . Cette photo a été prise à Albiez. Il ne reste plus que celle-ci qui présente un pignon traditionnel :) . J'espère qu'il sera conserver pour expliquer aux générations futures à quel point nos aïeux construisaient intelligemment :lol: ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...