Jump to content

Bulletin Municipal de JANVIER 2008

Rate this topic


fred

Recommended Posts

:unsure: Scratcher sur la couverture !! (Meuuuh non, pas en photo, en photographe ;) )

 

Beau boulot <_ les deux autres aussi d src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_laugh.gif" alt=":lol:"> :lol: )

 

 

:lol: Perdu Fred, ce n'est pas ça !

 

De toutes façons, tu l'as déja le Mag :P

Edited by ROND DE CUIR
Link to comment
Share on other sites

Le Bulletin Municipal de janvier 2008 est arrivé ce matin :lol:

 

Il devrait être rapidement en ligne grace à Fred :lol:

 

J'offre un Magazine Valloire au premier qui trouve l'erreur qui s'est glissée sur la couverture <_>

 

Pourquoi ils ont tous les anoraks sur la photo du milieu qui illustre le Critérium de Juin ?? :unsure:

Link to comment
Share on other sites

:lol: Scratcher sur la couverture !! (Meuuuh non, pas en photo, en photographe :ola: )

 

Beau boulot :unsure: (pour les deux autres aussi d'ailleurs :lol: :lol: )

 

Euh... PAS TANT PERDU QUE CA Fred !!! <_>

La photo de droite avec les véhicules jaunes de la caravane sort quand meme de mon Canon 350D... ;) :P :lol:

Link to comment
Share on other sites

La 1 et la 2 en haut gauche sortent de mon Canon.

Ya pas mal de CyberV sur la couverture! <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_unsure.gif" alt=":unsure:"> :lol:

 

Et les autres sortent de mon Panasonic DMC FZ 18 : un super apn pour les néophites faiénants et peu doués pour la photo :lol:

Link to comment
Share on other sites

CBV dans le prochain bulletin municipal au rang des associations avec une subvention ? ! ... :unsure:

 

 

CBV dans le prochain Bulletin Municipal, pourquoi pas ?

 

Avec une subvention ? :lol:

 

Faut pas fumer la moquette !!! :lol:

:lol: dis-donc toi ... T'as qu'à dire qu'on le mérite pas !!

 

<_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_tongue.gif" alt=":P"> ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, Tenamor a raison, à part le fait que la 4ème de couv a été placée en couv, je ne vois pas non plus ... <_>

 

Mais j'ai pensé en le voyant que c'était pour mettre en valeur la photo de Monsieur () le Maire avec Monsieur le Président :unsure:, de peur qu'en dernière page, personne n'aille la voir :lol:

Link to comment
Share on other sites

CBV dans le prochain Bulletin Municipal, pourquoi pas ?

 

Avec une subvention ? <_>

 

Faut pas fumer la moquette !!! :unsure:

 

CBV dans le prochain bulletin me paraitrait être une bonne idée, et aussi pour Fred une reconnaissance du travail bénévole qui profite seulement et uniquement à la station, pas à nous... :lol:

 

Quand à l'association, si elle est domiciliée à Valloire, elle n'aurait ni plus ni moins de raisons de recevoir une petite subvention que d'autres qui, en plus, militent (à juste titre parfois) contre la politique actuelle de développement de la station...Alors au fond, j'vois pas où serait le problème :lol:

Link to comment
Share on other sites

Non, c'est plus subtil :P et moi visible :)

 

 

Quand est-ce que tu nous donnes la réponse, car là je ne vois toujours pas :scratch: ?

+1 :annoyed:

 

+1 :annoyed:

Je viens de m'arracher les cheveux pendant 10min a regarder la page, je vois pas ! <_>

Et en plus je m'en fou, je l'ai déja le magazine Valloire ! :angry: :lol: :lol: ^_^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...