Jump to content

[Sondage] Evolutions du forum

Rate this topic


fred

C'était mieux avant ... ?  

18 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Ah oui, c'est sympa, c'est un peu simple et plus lisible que avant. C'est bien.

On accede plus facilement aux derniers posts en activité. :P

 

C'est pas beau, ça... Les 3 Admin qui sont en tete du nombre de post ?... :unsure: <_>

Sans_titre___2.jpg

...mais j'ai du lutter, aussi... :lol:

Contre la mulitiplication des insectes, tu ne pourras pas grand chose, mon Scratchy ! :lol: :lol: ;)

Link to comment
Share on other sites

Quant à Yetitof, si tu continues à me parler rugby (à XV s'entend !) en annonçant un score de 1 / 0, tu risques de finir sur le même banc que tes petits camarades. <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smiles-groupwave2.gif" alt=":ola:">

 

:unsure: :lol: :lol: :lol: ;) :P

 

Mais en même temps si je t'avais accordé 5 pts d'emblée je suis pas sûr que tous les fans de foots aurait saisit la subtilité !!!

 

 

AlorsChris : 3 / Guillaume : 0

 

et pour ton sens de la répartie je t'accode la transformation

 

Et donc Chris : 5 / Guillaume : 0

 

(Fin du HS) :lol: :ola:

Link to comment
Share on other sites

Bin moi, je suis comme G et Ludo, et euh, bon :unsure: je sens que <_ .>

Bon, vu kil marche bien le forum, c'est vrai, donc...

Bon, juste un truc bizarre, il veut plus me donner de photos à charger, et il m'écrit:

Taille max. pour un seul envoi : 54.91 Ko

Je sais pas s'il y a un lien avec le remaniement du truc du machin, "a que" j'y comprends pas grand chose...

Link to comment
Share on other sites

AlorsChris : 3 / Guillaume : 0

 

et pour ton sens de la répartie je t'accode la transformation

 

Et donc Chris : 5 / Guillaume : 0

 

(Fin du HS) :unsure: :lol:

 

 

Désolé yétitof, mais le footeux que je suis doit te préciser qu'un essai transformé ..... ça fait 7 points <_>

(fin du hs)

Link to comment
Share on other sites

mais vous avez vu quek chose de nouveau, vous ?

 

:) :annoyed:

 

^_^ Argh !!! Cruelle désillusion... Alors, c'est vrai ce qu'on dit, t'es vraiment abruti ?? :angry: :lol:

 

tu n'es pas le seul abruti,je t'accompagne :annoyed:

 

Hey mais dites, vous avez pris le temps de lire précisemment le topic ou quoi ?!! <_ cliquez la ou il faut cliquer et vous verrez les nouveaut src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_tongue.gif" alt=":P">

:scratch: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Hey mais dites, vous avez pris le temps de lire précisemment le topic ou quoi ?!! :) Cliquez la ou il faut cliquer et vous verrez les nouveautés ! :P

:annoyed: :scratch:

Non, non, en bon français, je rentre dans le truc ... Je n'y arrive pas alors je demande aux autres, je n'ai pas de réponse alors là et seulement là, je lis le mode d'emploi :annoyed: <_>

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...