Jump to content

Magazine VALLOIRE GALIBIER

Rate this topic


gipi

Recommended Posts

La mairie de Valloire lance un nouveau magazine : VALLOIRE GALIBIER , de parution saisonnière.

valloire_magazine.jpg

 

 

edito du maire, et nombreux interviews de personnes importantes sur Valloire (dont JB Grange !) et un dossier spécial "25 ans de sculpture sur neige"

 

magazine cartonné en papier glacé, superbe photos, bref de très bonne qualité !

Link to comment
Share on other sites

Excellente initiative ! On peut se le procurer comment, Gipi ?

C'est la mairie que me l'a livré (elle le livre dans toutes les résidences de tourisme et hôtels, apparemment). Il doit être disponible à la mairie mais aussi à l'OT, je pense (à l'intérieur, c'est marqué "distribution : OT de Valloire")

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai lu à Noël, c'est vrai qu'il est super! notamment les interviews des "anciens" qui ont pleins d'anecdotes à nous apprendre!

ex: qui savait que des prisonniers allemands avaient participé aux constructions de remontées mécaniques en 1948?!!

moi et l'un d'entre eux etait devenu quelqu'un de très bien à Valloire...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
C'est pas çui ou y'a un interview de mon maitre de stage du printemps, des fois ?... :annoyed:

 

 

Et de mon maitre de stage de l'année dernière ?? :P :annoyed:

 

 

Effectivement très beau magazine, je l'avais pris à la mairie pendant les vacances de Noël à défaut d'avoir le bulletin municipal <_>

Il est de très bonne qualité et en jette franchement ! :)

 

Seul reproche: la partie "le domaine skiable en chiffre" est un pompage brut de la page "présentation du domaine skiable" de mon site (vous me direz oui les chiffres ca reste les chiffres..., mais c'est franchement pas discret, exactement le même ordre, et à la virgule près... :scratch: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...