Jump to content

Saint François Longchamp

Rate this topic


Recommended Posts

Je n'ai pour ma part jamais été à St François Longchamp.... (mais peut-être que tout le monde s'en fout???!!!.... :lol: :lol: )

Pas moi car je rappelerai que le Grand Domaine est sympathique avec du bon ride notamment sur le massif de la Lauzière et qu'il est facilement accessible que ce soit du côté Tarentaise ou Maurienne.

Link to comment
Share on other sites

Dis-donc, mais c'est vrai ce que disait Leg, en fait il suffit d'avoir un bon appareil pour prendre de bonnes photos :lol:

La preuve en image, une photo d'Albertus prise par quelqu'un d'autre ...

dscn32825gw.jpg

 

La photo est magnifique et le photograhe est sur la photo donc ... :D :lol: :P

Link to comment
Share on other sites

:lol:

c'est un scandal :D

le photographe c'est xavier troillard (ex valloirin il y a vécu 4 ans à la borgé)

l'apareil en question est un coolpix...ce qui devrait remetre pas mal de chose...

en question.

(petite particularité quand même y'as un fich eyes monté dessus.)

 

mon je dis qu'il vaut mieux un bon photographe avec un jetable que ma grand mère avec un super méga boitier de fou et un gros zoom :lol:

Edited by albertus
Link to comment
Share on other sites

:lol:

c'est un scandal  :fu:

Je sais ... :D :fu:

l'apareil en question est un coolpix...ce qui devrait remetre pas mal de chose...

en question.

Effectivement :lol:

 

petite particularité quand même y'as un fich eyes monté dessus.

Ca se voit bien en haut à droite de la photo ...

 

mon je dis qu'il vaut mieux un bon photographe avec un jetable que ma grand mère avec un super méga boitier de fou  :P

C'est vrai, la photo est aussi et surtout une question de composition et de cadrage

Link to comment
Share on other sites

L'Eyefish (ou "fisheye", même si c'est anglicalement faux) est un objectif qui possède un angle de 180° et une focale comprise entre 8 et 16 mm.

 

Cet objectif particulier produit des images sphériques. C'est sympa pour avoir un super grand angle, mais souvent, seul le milieu de la photo ne rend pas malade en le regardant :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est parcequ'il a un bon appareil!!!

Je disais juste ça parcequ'on a le même boîtier! Et en plus, on fréquente les mêmes forums!!! :D

(j'ai même vu albertus traîner sur un forum dédié au D70! canaillou, va!!! :P :lol: )

Je ne comprends rien de ce que tu dis !!!

 

Je croyais que tu avais un D70 ? Donc, si Albertus a aussi un D70 (d'ailleurs, je croyais qu'il avait un 300D), ça signifie qu'il n'y à rien d'exceptionnel à le voir traîner sur les forums D70 .... :lol:

Link to comment
Share on other sites

(pour l'instant,j'ai que des aras er des singes dans la boite!!...)

T'as pas dû les prendre à Valloire ceux-là !! ... enfin, pour les aras, parce que les singes y'en plein le snowpark ... :lol: :D ... Aïe Aïe Aïe !!! non, pas la têteuuuuuuu !!! :lol:

 

@ Arkane >> t'as un D70 toi aussi ??

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...