Jump to content

Station VALMEINIER

Rate this topic


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

est que quelqu'un peut me faire un bilan de ce qui est vraiment ouvert sur VALMEINIER car lorsqu'on regarde la webcam, j'ai l'impression que le télésiége qui monte au panorama est fermé ?

 

Un ptit serait cool on y va la semaine du 26 janvier ;)

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Il y a tempête de foehn en ce moment beaucoup de remontées exposées au vent son,t fermées. En général tout est ouvert en ce moment.

 

 

Merci dc pour aisi dire tout est ouvert mais un légé pb de météo fait que la remonté au panoramique est ferm" c'est çà ?

Link to comment
Share on other sites

Actuellement ( à part la tempete de vent de ces derniers jours); tout est ouvert sur Valmeinier excepté la noire du Grand Choulet qui n'a vraiment pas de neige. La neige est très bonne sur les pistes ouvertes, notamment du coté du TSD des Inversins, un peu moins bon sur la rouge qui descend à Valmeinier 1500.

Link to comment
Share on other sites

"La neige est très bonne sur les pistes ouvertes"

Pas faux! Mais pourquoi il y a toujours des bosses sur les pistes de Valmeinier: ils ont pas de dameuses? :unsure: ;)

Parce qu'une piste n'est pas forcément une autoroute ;) Il faut des pistes bosselées pour s'amuser un peu et faire vraiment du sport. Parce que Praz violette de haut en bas à fond la caisse ça va 2 fois mais après on se lasse et va en hors piste.

Non vraiment, laissons quelques bosses sur les pistes bon sang !! Ce sont des pistes de ski pas des patinoires ! ;)

 

Je vois des gamins qui ont appris à skier sur ces boulevards, qui vont presque plus vite qu'un adulte de bon niveau et qui sont incapables de descendre Martagon quand elle est creusée partout (pas le chemin ;) )

 

Désolé Margo, ce n'est pas contre toi :(

Link to comment
Share on other sites

"La neige est très bonne sur les pistes ouvertes"

Pas faux! Mais pourquoi il y a toujours des bosses sur les pistes de Valmeinier: ils ont pas de dameuses? :unsure: ;)

Parce qu'une piste n'est pas forcément une autoroute :lol: Il faut des pistes bosselées pour s'amuser un peu et faire vraiment du sport. Parce que Praz violette de haut en bas à fond la caisse ça va 2 fois mais après on se lasse et va en hors piste.

Non vraiment, laissons quelques bosses sur les pistes bon sang !! Ce sont des pistes de ski pas des patinoires ! :(

 

Je vois des gamins qui ont appris à skier sur ces boulevards, qui vont presque plus vite qu'un adulte de bon niveau et qui sont incapables de descendre Martagon quand elle est creusée partout (pas le chemin ;) )

 

Désolé Margo, ce n'est pas contre toi :lol:

 

dac...... ;) ;) c'est juste que plein de bosses dans une verte toute étroite avec des pauvres petits gamins qui essaient de skier c'est pas top...et puis Valmeinier c'est ça sur la majorité des pistes et tout les ans...mais je continue d'y aller un peu alors c'est que c'est si terrible que ça mais bon ça m'intriguait un peu donc voilou l'origine du message... :)

Link to comment
Share on other sites

Si tu parles de la verte qui part de tout en haut (Gros Crey) je suis d'accord avec toi. Déjà cette piste n'est pas verte car c'est un chemin, certes, mais étroit, pentu et trop fréquenté. Du coup la piste est difficile. De toute façon sur le Gros Crey les chemins ne sont vraiment pas intéressants, en plus y'en a qui montent... ;)

 

Pour ce qui est des bosses, en effet je suis pour en garder à certains endroits, mais pas les vertes.

Link to comment
Share on other sites

Si tu parles de la verte qui part de tout en haut (Gros Crey) je suis d'accord avec toi. Déjà cette piste n'est pas verte car c'est un chemin, certes, mais étroit, pentu et trop fréquenté. Du coup la piste est difficile. De toute façon sur le Gros Crey les chemins ne sont vraiment pas intéressants, en plus y'en a qui montent... ;)

 

Pour ce qui est des bosses, en effet je suis pour en garder à certains endroits, mais pas les vertes.

 

Tout pareil! :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Si tu parles de la verte qui part de tout en haut (Gros Crey) je suis d'accord avec toi. Déjà cette piste n'est pas verte car c'est un chemin, certes, mais étroit, pentu et trop fréquenté. Du coup la piste est difficile. De toute façon sur le Gros Crey les chemins ne sont vraiment pas intéressants, en plus y'en a qui montent... :unsure:

 

Pour ce qui est des bosses, en effet je suis pour en garder à certains endroits, mais pas les vertes.

 

Tout pareil! ;)

 

Merci a tous pour vos remarques, ça fait plaisir.

 

perso ça faite trois que de suite que je viens, et je kiffe bien cette station, et de pouvoir naviguer entre Valmeinier et Valloir c'est cool.

 

Les pistes mon conviennent totalement, mon niveau étant normale... ;)

 

je sais pas si le noirs de la station sont simple mais pour moi c'est juste ce qu'il faut, pas plus ;)

 

Vivement le 26 hihi ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...