Jump to content

Petit nouveau

Rate this topic


Recommended Posts

Bienvenue Tenamor28

c'est vrai qu'il est sympa ce petit village d'Albiez

je n'y suis allé qu'une fois mais suis vraiment tombé sous le charme

 

 

si tu 2 mn à perdre localise toi ici :

http://www.mappemonde.net/carte/carte-cybe...oire/monde.html

 

 

Il y a effectivement de quoi tomber sous le charme, comme tu le dis. Pour ce qui est de ma localisation, c'est déjà fait :chewinggum: .

Link to comment
Share on other sites

salut tenamor 28 et bienvenue parmis nous.

je ne connais pas du tout albiez aussi si tu as des photos n'hésites pas a les poster :dance2:

je connais la vallée de l'arvan pour y etre passé quelques fois en moto l'été et c'est vrai que c'est magnifique, les aiguilles d'arves sont magnifiques de ce coté.

quand a l'aiguille noire a valloire, la fascination qu' elle exerce sur nous tous est incroyable, c'est notre mascotte. :chewinggum:

 

Merci pour ton accueil :scratch: !

 

Concernant les photos d'Albiez, je n'hésiterais pas à en poster prochainement, une fois que j'aurais compris le système pour inclure les photos sans qu'elles ne prennent trop de place.Je pense que je créerais un topic spécial dans la partie "Maurienne et autres stations".

 

Je comprends tout à fait que l'Aiguille Noire exerce une certaine fascination. Il y de quoi quand même... :dance2:

Edited by Tenamor28
Link to comment
Share on other sites

Salut Tenamor28 et bienvenue sur CBV.

:chewinggum:

Tu connais déjà certaines merveilles de Valloire : L'aiguille noire, la grande chible.

Mais il y a d'autres à découvrir, alors n'hésite pas à revenir dans cette belle station.

 

 

Merci pour ton accueil. Effectivement, nous n'hésiterons pas à revenir. Il y trois randos que je tiens absolument à faire : les Cerces (tous les lacs), les Aiguilles d'Arves (Col de l'Epaisseur) et l'Emy (pour la vue sur Albiez...). Je pense que ce sera pour l'été 2009.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...